Impossible de lire clé usb

Littlenico Messages postés 70 Statut Membre -  
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. J'ai une clé USB deouis peu (CosKin 512) et je ne peu plus lire ni rentrer des données. A chaque fois ça me dit " Vous devez formater le disque du lecteur X" et quand je dis oui il ne veut pas formater la clé USB. ça me dit windows n'a pas pu formater le disque".
Savez vous d'où vient le problème ?
PS : j'avais le même problème avec une clé USB Kingston 512 sous Windows XP
A voir également:

7 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Bah cherche pas plus loin , c'est Vista XD

A+
0
agejja

j'avais le même problème avec une clé USB Kingston 512 il demande "Insérez un disque dans le lecteur."
0
delphis

Oui, j'ai le même problème avec ma clé USB et j'ai pleins de trucs important dessus. C'est quoi vitsa XD?
0
Eric du 44 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
je suis sous Vista et j'ai acheté une clé usb d'un GB pour la somme astronomique (lol) de 7 euros chez AUCHAN et ca marche sans pb je mets des données, j'en retire et j'en ai même formatée une sans souci pourtant je suis lin d'être un pro de l'informatique (c'est une "CIBOX")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivia01

salut
j'ai achété une clé usb de 1gb et mon ordi avec vista ne la reconnait pas alors qu'il reconnait une autre clé usb de 128gb. La clé que j'ai acheté fonctionne sur lres autres ordi avec vista. Ca vient d'où?
Olivia01
0
tomtomy

Bonjour,
ou a tu acheté ta clé de 128gb ??
je t'en achete tout de suite...
0
lili2005

Bonjour,
j'ai une clé USb elle est detectée par mon ordinateur mais elle ne figure pas sur explorateur windows, je n'arrive donc pas à voir mes fichiers.
Et j'ai des données super importantes dessus!
j'ai essayé de l'ouvrir sur un autre ordi meme resultat.
Que dois-je faire?
Merci
Mimi
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Sur certaine clé il y a un " verrou mécanique " oui c'est un petit interrupteur qui bloque la clé , vérifié qu'il est désactivé , mais c'est incroyable , comment ne peut on pas lire une clé USB , sauf si votre OS est un cracké ou modifié , en tout cas je ne sais pas :/
0