Infection pc (juju666 et/ou gen)
Résolu/Fermé
Étienne9
Messages postés
1022
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour Juju666,
Voici le rapport HiJackThis du pc de ma soeur. Elle part Samedi ou Dimanche, tu peux m'aider à le désinfecter s'il te plaît ? Merci.
Rapport ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20130301_n15k9g7h15e11
Voici le rapport HiJackThis du pc de ma soeur. Elle part Samedi ou Dimanche, tu peux m'aider à le désinfecter s'il te plaît ? Merci.
Rapport ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20130301_n15k9g7h15e11
A voir également:
- Infection pc (juju666 et/ou gen)
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
54 réponses
en même temps un logiciel de diagnostic qui pèse 100 mo installé .....
va le faire tourner sur un pc surinfesté ou qui manque de ram ! ^^
va le faire tourner sur un pc surinfesté ou qui manque de ram ! ^^
Je pense qu'il est sur-infecté car 4go de ram et processeur i7 et il rame plus que mon PC portable à 3go de ram en Dual Core 2gHz qui a 7 ans environ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'y ai pas pensé à ça ...
Et Juju, je ne sais pas comment corrigé mon erreur, je peux faire quoi pour qu'on se réconcilie ?
Et Juju, je ne sais pas comment corrigé mon erreur, je peux faire quoi pour qu'on se réconcilie ?
Bonjour Électricien.
Je ne comprends pas, les rapports tournent et bloquent et ça ne se termine jamais.
Sur Security X ils m'ont demandé de faire un rapport OTL et ça fait bien une heure que le pc tourne... Il est figé sur Manual File Scan - Getting folder structure
Je ne comprends pas, les rapports tournent et bloquent et ça ne se termine jamais.
Sur Security X ils m'ont demandé de faire un rapport OTL et ça fait bien une heure que le pc tourne... Il est figé sur Manual File Scan - Getting folder structure