Infection pc (juju666 et/ou gen)

Résolu/Fermé
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour Juju666,

Voici le rapport HiJackThis du pc de ma soeur. Elle part Samedi ou Dimanche, tu peux m'aider à le désinfecter s'il te plaît ? Merci.

Rapport ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20130301_n15k9g7h15e11

A voir également:

54 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

en même temps un logiciel de diagnostic qui pèse 100 mo installé .....
va le faire tourner sur un pc surinfesté ou qui manque de ram ! ^^
0
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je pense qu'il est sur-infecté car 4go de ram et processeur i7 et il rame plus que mon PC portable à 3go de ram en Dual Core 2gHz qui a 7 ans environ
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Cool :)
0
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Électricien est parti ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a l'air ^^
0

Julien tu ne veux toujours pas m'aider s'il te plaît ?
0

Faut pas se foutre de la gueule du monde, fais-toi aider sur SX :D
0

Je n'y ai pas pensé à ça ...
Et Juju, je ne sais pas comment corrigé mon erreur, je peux faire quoi pour qu'on se réconcilie ?
0

Que dalle !
0
Utilisateur anonyme

Sale chien ;o <3
0

Tu parles à qui Homerlulu ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

à Julien
0

Tu pourrais faire attention à ce que tu dis je pense
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

lol
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

on héberge les rapports sur un site comme Cjoint !

logique, non ?

il est ou le tien ?

0

Bonjour Électricien.
Je ne comprends pas, les rapports tournent et bloquent et ça ne se termine jamais.
Sur Security X ils m'ont demandé de faire un rapport OTL et ça fait bien une heure que le pc tourne... Il est figé sur Manual File Scan - Getting folder structure
0

Je stoppe ici, je continue sur Security X je préfère.
0
Utilisateur anonyme

Mdr vive les doublons quoi.

tssssssssssssssssssssssssss
0
Utilisateur anonyme

ok, comme tu veux !

0