Scan a-squared free

Résolu
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maitre23 -
bonjour,
j'ai le scan d'a-squared free et ai mis les cookies en quarantaines dois-je les supprimer?merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Tu peux tout supprimer sans crainte.;-)

A+
    1
    1. tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re:merci pour ton aide.
      0
  2. blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Si c'est bon, coches résolu pour fermer ton post.

A+
    1
    1. tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
      ok juste une question j'ai refait un autre scan,d'autre cookies trouvés es-ce que je peux les supprimer totalement ?
      et une autre question trouve t'on des fois des cookies qu'on doit garder,ou dois-ton tjs supprimer les cookies?
      voici mon scan d'hier:Version - a-squared Free 2.1

Réglages Scan:

Objets: Mémoire, Traces, Cookies
      Scan archives: Marche
      Heuristiques: Marche
      Scan ADS: Marche

Début du scan: 02/03/2007 21:07:54

C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@2o7[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@serving-sys[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bs.serving-sys[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@serving-sys[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@247realmedia[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie

Scanné

Fichiers: 1407
      Traces: 99193
      Cookies: 344
      Processus: 34

Trouver

Fichiers: 0
      Traces: 0
      Cookies: 6
      Processus: 0
      Clés de Registre: 0

Fin du Scan: 02/03/2007 21:09:05
      Temps du Scan: 00:01:11

C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@2o7[1].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@weborama[2].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@serving-sys[2].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bs.serving-sys[2].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@serving-sys[1].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@247realmedia[2].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie

Quarantaine

Cookies: 6
      0
  3. blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Dés que tu vas sur le net, tu as des cookies, c'est normal.

Et tu peux toujours les supprimer sans problème.

A+
    1

merci pour tes réponses bonne soirée.
      0
  4. blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Merçi. Toi ausssi, bon week end.

A+
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut

La réponse est oui s'il y a bien que des cookies.

A+
    0

bonjour,
      merci pour ta réponse,je te colle le scan pour etre plus sur,je suis assez noviceVersion - a-squared Free 2.1

Réglages Scan:

Objets: Mémoire, Traces, Cookies
      Scan archives: Marche
      Heuristiques: Marche
      Scan ADS: Marche

Début du scan: 01/03/2007 15:49:26

C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@2o7[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bs.serving-sys[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@247realmedia[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
      C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@serving-sys[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie

Scanné

Fichiers: 1408
      Traces: 99193
      Cookies: 332
      Processus: 34

Trouver

Cookies: 5
      Processus: 0
      Clés de Registre: 0

Fin du Scan: 01/03/2007 15:50:37
      Temps du Scan: 00:01:11
      0
  7. Maitre23

je veux télécharger a-squared free ou spybot pour protéger mon ordi des spywares, mais jen'arrive pas
    0