Copier fichier mkv sur ddur externe

Nono -  
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J ai un probléme pour copier mes fichiers mkv sur mon disque dur samsung. Un message d'erreur s'affiche " code d'erreur 0", comment puis-je faire pour résoudre ce probléme ?

A voir également:

4 réponses

Nono

salut le code d'erreur 0 est généré par mon imac
1
Utilisateur anonyme

Salut,
le code d'erreur est généré par qui ?
0
Utilisateur anonyme

http://forum.mac4ever.com/copie-de-fichier-code-d-erreur-0-t39300.html
0
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut

comme suggérée par MIGoK, ton Disc dur externe doit surement être formaté en FAT32, et ton fichier mkv doit sans doute être plus lourd que 4 Go.

Sachant que le FAT32 est limité à des fichiers inférieurs à 4 Go, soit :
- tu reformate ton Disque Dur interne en ExFAT (sans limitation, compatible Mac et PC)
- tu divise ton fichier en deux (ou+) parties de moins de 4 Go (par ex en faisant une archive zip en plusieurs segments)

en ésperant avoir été utile, à bientôt.

0
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

EDIT:
tu reformate ton Disque Dur EXTERNE en ExFAT (sans limitation, compatible Mac et PC)
0
Nono

Salut, merçi pour l'info Toxic MACak ,mais vais-je toujours avoir le logiciel interne média play aprés formatage?
0

non
0