Copier fichier mkv sur ddur externe
Nono
-
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J ai un probléme pour copier mes fichiers mkv sur mon disque dur samsung. Un message d'erreur s'affiche " code d'erreur 0", comment puis-je faire pour résoudre ce probléme ?
A voir également:
- Copier fichier mkv sur ddur externe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut
comme suggérée par MIGoK, ton Disc dur externe doit surement être formaté en FAT32, et ton fichier mkv doit sans doute être plus lourd que 4 Go.
Sachant que le FAT32 est limité à des fichiers inférieurs à 4 Go, soit :
- tu reformate ton Disque Dur interne en ExFAT (sans limitation, compatible Mac et PC)
- tu divise ton fichier en deux (ou+) parties de moins de 4 Go (par ex en faisant une archive zip en plusieurs segments)
en ésperant avoir été utile, à bientôt.
comme suggérée par MIGoK, ton Disc dur externe doit surement être formaté en FAT32, et ton fichier mkv doit sans doute être plus lourd que 4 Go.
Sachant que le FAT32 est limité à des fichiers inférieurs à 4 Go, soit :
- tu reformate ton Disque Dur interne en ExFAT (sans limitation, compatible Mac et PC)
- tu divise ton fichier en deux (ou+) parties de moins de 4 Go (par ex en faisant une archive zip en plusieurs segments)
en ésperant avoir été utile, à bientôt.