SOS ! Mon baladeur Hoher MP3 ne marche pas !!
titoine08
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaouki -
kaouki -
SVP aidez moi !! je viens d'acheter un baladeur MP3/WMA de la marque Höher et quand il n'est pas branché sur mon ordi, il marque "starting" et ca revient continnuellement... quand je le branche sur mon ordi, je peu écouter 5 secondes de musique et ca s'arrete, et c'est marqué "erreur format" pour TOUTES les musiques et en +, je ne peux meme pas copier de musique sur mon mp3 (mais au début, j'ai réussi à en mettre 50/200)
merci bcp de m'aider !!!
merci bcp de m'aider !!!
A voir également:
- SOS ! Mon baladeur Hoher MP3 ne marche pas !!
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
24 réponses
j'ai eu le meme probleme, je l'ai résolu en désenclenchant le bouton "hold" de mon lecteur avant de le brancher.
moi aussi j'ai acheter un lecteur mp3 höher.j'ai pu le remplir de mp3 mais pas a sa capacité maximale..et il me dit que j'ai plus de place.qd j'essaye de supprimer qq mp3,il me dit que le mp3 est protégé en ecriture.et qd j'essaye de la formater en FAT32,il me dit pareil.quelqu'un peut il m'aider???
Bonjour à tous,
Pour info, j'avais le même problème jusqu'à ce que j'ai compris qu'il faut transférer les fichiers à partir d'un programme de gestion de fichiers musicaux afin qu'il convertisse les fichier au bon format.
Nouveau problème: les nouveau tag id3v2 ne sont pas lu. Cela donne des caractère bizaroide, mais la musique marche.
Chose étonnant, dans ma voiture avec une K7 de conversion il donne mieux que mon iPod (que je ne trouve plus ...)
J'utilise Banshee sous Linux Mint, mais il existe des version pour Windows et Mac: http://banshee.fm/download/
Good Luck
Pour info, j'avais le même problème jusqu'à ce que j'ai compris qu'il faut transférer les fichiers à partir d'un programme de gestion de fichiers musicaux afin qu'il convertisse les fichier au bon format.
Nouveau problème: les nouveau tag id3v2 ne sont pas lu. Cela donne des caractère bizaroide, mais la musique marche.
Chose étonnant, dans ma voiture avec une K7 de conversion il donne mieux que mon iPod (que je ne trouve plus ...)
J'utilise Banshee sous Linux Mint, mais il existe des version pour Windows et Mac: http://banshee.fm/download/
Good Luck