Probleme de transfert

odsource Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
odsource Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde , voila j'ai un probleme avec mon camescope jvc mg21 , je n 'arrive pas a transferer mes fichiers sur mon pc alors que sur d'autres ca marche , le probleme vient de mon pc mais j 'arrive pas a trouver une solution ma configuration est : amd athlon 1.75 ghz avec xp sp2 , voila si vous avez des solution merci beaucoup , a bientot j 'espere
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je sais pas si cela peut t aider mais j'ai eu un probleme semblable mais avec une camera SONY en USB.

Soit le port usb ne détectait rien donc j'ai fait le tour de tous mes ports usb et puis ca fonctionnait.

Ou alors il fallait que je brache d'abord le câble usb et puis seulement allumer le camescope.

Mais c'est peut etre seulement un probleme de driver. As tu recu un programme avec le camescope?
0
odsource Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai eu power dvd et cyberlink mais en fait je detecte mon cam c'est juste que quand je veux copier les videos il me signal une erreur en me disant parametre incorrect et le copiage s'arrete , voila en gros, merci a toi de me repondre
0