Pc très lent et Arrêt fréquent.

Wirty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wirty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable y'a a peu près 8 mois, et depuis deux semaines, il s'éteint très souvent, 10 minutes après que je l'ai allumé, parfois 3 heures après, aléatoirement et indépendemment de mes activités.
Beaucoup de gens m'ont dit que c'était une surchauffe, mais après avoir installé speedfan, je peux dire que c'est pas une surchauffe ( 50 degré sur la carte graphique et le processeur )
Niveau virus, la recherche ne donne rien ( Avec Avast ). Je suis sur windows 7 et mon pc est un asus x53s, si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

FlixFlex Messages postés 158 Statut Membre 228

Bonjour, pour les arret frequent sa peut venir de la batterie ou du chargeur, et pour la lenteur supprime les logiciels qui te servent a rien ou defragmente ton pc
0
Wirty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça vient de la batterie, à part la changer, y'a une manipulation pour la refaire fonctionner correctement ?

Et pour la défragmentation, a côté de mon disque C, c'est marqué " ne jamais exécuter" je défragmenter quand même ?
0
FlixFlex Messages postés 158 Statut Membre 228

Dans une batterie y'a de l'acide je suis pas sur qu'on puisse faire grand chose, sinon je pense qu'il y a aucun risque.
0
maxasse520 Messages postés 183 Statut Membre 9

Fais un scan antimalwarebytes
0
Wirty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci FlixFlex.

Et j'ai déjà fais un scan anti malware, et j'ai une protection contre ça en permanance, ça ne donne rien.
0