Dysfonctionnement écran dima29 - Dernière réponse le 1 mars 2013 4 réponses Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (HP COMPAQ 100c), le message no signal s'affiche. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? merci ! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler FlixFlex Bonjour, c'est un portable ou un fixe ? Réponse 2 / 4 ... Signaler dima29 Auteur C'est un fixe Réponse 3 / 4 ... Signaler FlixFlex C'est un cable VGA, DVI ou S-Video ? C'est brancher sur une carte video interne ou externe ? Réponse 4 / 4 ... Signaler chris974___ Ton écran est mal brancher ou bien un problème d'installations dans le boitier. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 écran qui s'éteint mais pas le PC tib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler FlixFlex C'est un cable VGA, DVI ou S-Video ? C'est brancher sur une carte video interne ou externe ?
Réponse 4 / 4 ... Signaler chris974___ Ton écran est mal brancher ou bien un problème d'installations dans le boitier.