Date d emission de mail bloqué dans boite d envoi

ninon76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ninon76 -
Bonjour,

Je vous explique mon souci.
Je recois lundi 25/02 a 11hr35 un mail d un ami qui me dit:"je suis a Nice, j aimerais te voir".
Je me rejouis et lui reponds de suite.
Sur ma reponse il me repond:"je suis deja reparti, j avais envoyé mon mail Mercredi 20".

Ma question: est ce possible?
est ce un mensonge?

J ai entendu dire que si le mail etait coincé dans la boite d envoi comme il le pretend, son message aurait eu tout de meme la date du jour ou il avait effectué l envoi, soit Mercredi et non Lundi?

Merci pour vos aides!!!
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

En principe oui, mais pas toujours ça dépend d'autres facteurs, de toute façon il est trop tard.
0
ninon76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui vous avez raison, je ne peux pas refaire l histoire sauf que ca me tient à coeur.
de quels autres facteurs cela depend il?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

le type de messagerie, client ou onligne, soucis de serveur, bug temporaire etc...
0
ninon76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais quelle est normalement la date du mail?
La date du jour de l envoi soit Mercredi ou lundi lorsque l envoi c est reellement effectué
0

J'ai déjà répondu à cette question.
0
ninon76

je n ai pas du comprendre la reponse :-(
0