Serveur Counter source + mani admin - Page 2

1. Oki, j'ai telecharger mani admin plugin, mais je ne sais pas ou le mettre. Il n'y a pas d'îcone permetant une installation.
    0
    1. Slt,

Va sur SteamEvolution ( le site ), Il y a plein de logiciel pour installer un serveur complet conteur strike source.

Une fois fait , tu installe mani plugin avec le logiciel crée que tu trouvera aussi sur ce site.

Mo j'ai un serveur comme. Ya pas plus facile.

++
      0
      1. voila g un serv est je ne sait pas coment etre admin sur mon serveur
        0
        1. Moi aussi je c pas etre admin et c koi le mani plugin admin ?? aidez moi svp HELP ME
          0
          1. Sa sert a avoir une interface graphique pour plus de simpliciter a administrer ton Serveur.
            0
          2. @wjojo94Comment je peu etre admmin sur mon serveur aide moi svp di moi je dois faire koi ?????
            0
        2. Je dois faire quoi pour avoir les comandes Admin quelqu'un peu m'aider?????
          0
          1. je chercher comment je fais pour je serai admin exmp : admin ramy kick : "" je chercher sa svp adia moi (f)
            0
            1. bonjour commen on devien admin plugin
              0
              1. Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas la commande donner de la vie ou faire revivre les morts et je ne parle pas du mode Dm ou Rpg merci
                0
                1. les ga esque vou pouvez me dire ou je mes le zip de mani admin et comen on fai pour avoir le panel de ladmin car je sui admin
                  0
                  1. salut j'aimerai savoir comment tu a fait pour installer mani admin plugin sur ton serveur dedié (source delicate serveur merci a toi kiff
                    0
                    Précédent
                    • 1
                    • 2