Précédent
- 1
- 2
Oki, j'ai telecharger mani admin plugin, mais je ne sais pas ou le mettre. Il n'y a pas d'îcone permetant une installation.
Slt,
Va sur SteamEvolution ( le site ), Il y a plein de logiciel pour installer un serveur complet conteur strike source.
Une fois fait , tu installe mani plugin avec le logiciel crée que tu trouvera aussi sur ce site.
Mo j'ai un serveur comme. Ya pas plus facile.
++
Va sur SteamEvolution ( le site ), Il y a plein de logiciel pour installer un serveur complet conteur strike source.
Une fois fait , tu installe mani plugin avec le logiciel crée que tu trouvera aussi sur ce site.
Mo j'ai un serveur comme. Ya pas plus facile.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je chercher comment je fais pour je serai admin exmp : admin ramy kick : "" je chercher sa svp adia moi (f)
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas la commande donner de la vie ou faire revivre les morts et je ne parle pas du mode Dm ou Rpg merci
les ga esque vou pouvez me dire ou je mes le zip de mani admin et comen on fai pour avoir le panel de ladmin car je sui admin
salut j'aimerai savoir comment tu a fait pour installer mani admin plugin sur ton serveur dedié (source delicate serveur merci a toi kiff
Précédent
- 1
- 2