Disque dur ... Sauvegarder Signaler nicola. - Dernière réponse le 27 févr. 2013 1 réponse Bonjour, jai acheter un disque dur il ya pas longntemps et je remarque que quand je mais le disque dur externe sur ma ps3 le disque dur n'apparait pas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu les DD externe sont généralement en NTFS et la PS3 ne reconnait que le FAT32 tu branches sur ton pc clic droit proprietes et regarde le format ... Signaler nicola. Auteur et on sait changer le format ou pas ... Signaler Utilisateur anonyme j'sais pas c'est qui on ? ... Signaler nicola. Auteur un copain a moi et moi ... Signaler Utilisateur anonyme tu me poses une question si toi tu sais le faire a toi de le dire j'en sais rien moi ... Signaler Utilisateur anonyme dis moi que je comprenne tes expressions t'es suisse belge québecois autre ? on sait verbe savoir moi et et mon copain savons le faire Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu les DD externe sont généralement en NTFS et la PS3 ne reconnait que le FAT32 tu branches sur ton pc clic droit proprietes et regarde le format ... Signaler nicola. Auteur et on sait changer le format ou pas ... Signaler Utilisateur anonyme j'sais pas c'est qui on ? ... Signaler nicola. Auteur un copain a moi et moi ... Signaler Utilisateur anonyme tu me poses une question si toi tu sais le faire a toi de le dire j'en sais rien moi ... Signaler Utilisateur anonyme dis moi que je comprenne tes expressions t'es suisse belge québecois autre ? on sait verbe savoir moi et et mon copain savons le faire
... Signaler Utilisateur anonyme tu me poses une question si toi tu sais le faire a toi de le dire j'en sais rien moi
... Signaler Utilisateur anonyme dis moi que je comprenne tes expressions t'es suisse belge québecois autre ? on sait verbe savoir moi et et mon copain savons le faire