A voir également:
- Samsung galaxy ace bloque sur compte google
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Dns google - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Tao38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
1
28 févr. 2013 à 09:54
28 févr. 2013 à 09:54
voici l'astuce:
par contre sa va réinitialiser ton tel.
voici la solution:
1- Eteindre le téléphone
2- Retirer la batterie
3- Remettre la batterie
4- Maintenir presser les boutons "monter le volume", le bouton "Home" (celui du menu) et le bouton "Power"et relachez les boutons seulement quand le logo du samsung apparais ("Samsung Galaxy Ace GT-5839i") Sa y est, vous êtes dans le fameux menu recovery.
-5 Avec les contrôles du volume choisissez "wipe data/factory reset"
-7 Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu)
la il y a une liste qui apparait avec NO NO ..... et un YES ...descendre jusqu'au yes et valider ..ensuite choisir "reboot system now " éteindre le gsm, remettre la carte sim et le rallumer . il est comme acheté ..y'a plus qu'a mettre date ,heure ...etc comme au premier jour
par contre sa va réinitialiser ton tel.
voici la solution:
1- Eteindre le téléphone
2- Retirer la batterie
3- Remettre la batterie
4- Maintenir presser les boutons "monter le volume", le bouton "Home" (celui du menu) et le bouton "Power"et relachez les boutons seulement quand le logo du samsung apparais ("Samsung Galaxy Ace GT-5839i") Sa y est, vous êtes dans le fameux menu recovery.
-5 Avec les contrôles du volume choisissez "wipe data/factory reset"
-7 Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu)
la il y a une liste qui apparait avec NO NO ..... et un YES ...descendre jusqu'au yes et valider ..ensuite choisir "reboot system now " éteindre le gsm, remettre la carte sim et le rallumer . il est comme acheté ..y'a plus qu'a mettre date ,heure ...etc comme au premier jour
franjo447
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
41
17 sept. 2013 à 18:31
17 sept. 2013 à 18:31
Bonsoir, j'ai le meme probleme mais par contre moi je me souviens de mon compte gmail et de mon mot de passe je veux savoir comment fait, merci d'avance
oxense1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
20 août 2014 à 15:17
20 août 2014 à 15:17
salut moi aussi jais un problème de samsung galaxie i5700 bloque sur compte google mais je ne me souvient pas du mot de passe
17 juil. 2013 à 20:52
31 juil. 2013 à 05:57