A voir également:
- Samsung galaxy ace bloque sur compte google
- Créer un compte google - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
charlie 5151
pourrais tu m envoyé la marche a suivre sur : ***@*** merci d avance
sina
salut mon portable est bloquer sur compte google et j'ai pad souviens email svp je besoin de votre aide
voici l'astuce:
par contre sa va réinitialiser ton tel.
voici la solution:
1- Eteindre le téléphone
2- Retirer la batterie
3- Remettre la batterie
4- Maintenir presser les boutons "monter le volume", le bouton "Home" (celui du menu) et le bouton "Power"et relachez les boutons seulement quand le logo du samsung apparais ("Samsung Galaxy Ace GT-5839i") Sa y est, vous êtes dans le fameux menu recovery.
-5 Avec les contrôles du volume choisissez "wipe data/factory reset"
-7 Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu)
la il y a une liste qui apparait avec NO NO ..... et un YES ...descendre jusqu'au yes et valider ..ensuite choisir "reboot system now " éteindre le gsm, remettre la carte sim et le rallumer . il est comme acheté ..y'a plus qu'a mettre date ,heure ...etc comme au premier jour
par contre sa va réinitialiser ton tel.
voici la solution:
1- Eteindre le téléphone
2- Retirer la batterie
3- Remettre la batterie
4- Maintenir presser les boutons "monter le volume", le bouton "Home" (celui du menu) et le bouton "Power"et relachez les boutons seulement quand le logo du samsung apparais ("Samsung Galaxy Ace GT-5839i") Sa y est, vous êtes dans le fameux menu recovery.
-5 Avec les contrôles du volume choisissez "wipe data/factory reset"
-7 Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu)
la il y a une liste qui apparait avec NO NO ..... et un YES ...descendre jusqu'au yes et valider ..ensuite choisir "reboot system now " éteindre le gsm, remettre la carte sim et le rallumer . il est comme acheté ..y'a plus qu'a mettre date ,heure ...etc comme au premier jour