A voir également:
- Affichage du page choisi
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
4 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
27 févr. 2013 à 14:13
27 févr. 2013 à 14:13
<td>Condition climatique</td> <td> <select name="condition_climatique" id="condition_climatique"> <option value="choix">Choisir..</option> <option value="moyenne">Moyenne</option> <option value="seche">Seche</option> <option value="humide">Humide</option> <option value="hasard">Hasard</option> </select> </td> </tr> //a l'endroit où tu veux l'affichage tu mets: <?php //tableau des pages autorisées $array_pages=array("moyenne","seche","humide","hasard"); //attention aux majuscules/minuscules if(isset($_POST['condition_climatique'])){ //on verifie que le choix est bien fait (ps la première ligne) et si page autorisée (sécurité) if($_POST['condition_climatique'] !="choix" && in_array($_POST['condition_climatique'],$array_pages)){ include ($_POST['condition_climatique'].'.php'); } } ?>
merci pour ta réponse , juste je veux une petite explication , pour moi je veux quand l'utilisateur choisit sa condition climatique et appuie sur le bouton envoyer l'un de modèle climatique va s'afficher dans la même page selon le choix d'utilisateur , donc je met la portion de code que tu m'a envoyé après le code bouton envoyé et dehors du formulaire ???
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
27 févr. 2013 à 14:24
27 févr. 2013 à 14:24
tu le mets où tu veux dans ta page, puisque ça s'affiche après que le formulaire a été posté