Mon disque dur a disparu

Fermé
pist5 - 27 févr. 2013 à 03:54
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2013 à 05:10
Bonjour,

voila mon probleme je vien d installer mon nouveau disque dur ssd mes mon probleme j ai 4 disque en tout au debut mes 4 dd etait detecter apres mis a jour de windows 7 1 de mes dd a disparu et le len demain reapparu donc tout aller mes depuit il a disparu avez vous une idee ces qui ce passe quand je vais dans le bios ces marquer indisponible mon 4 eme disque dur merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

slt,
purre curiosité tu as 4 part ou plus dessus?
tu as vérifié les connectique?
ton alim c'est quoi (+ta config)
15watt 1hdd faut voir avec la CG etc....

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
j ai 4 disque dur max
les connectique non
config j ai un i5 2500 k cpu 3.30 ghz
8 go de ram carte graphique nvidia gforce gtx 550 ti
alim je ces pas ces microconcept qui me la monter le pc
a la base j avait 3 dd
0
ok l'alim si tu peut voir le mùodele dans le boitier et la puissance cela serait top...
si alim sous alimente le hdd cela le fait planter de longue.

---vérifié les connectique!
inter change les cables/napes et alim j'ai deja vu un cable sata dec!

bn chance.
0
merci je vait voir sa j ai retrouver ma facture de mon pc d avant ces marquer alimentation 5000w sur mon nouveau j ai demander plus puissant
0
ok c'est pas ca alors:
Consommation système minimale (Watts)*****
400 W
ta CG meme si tu as 60watt de disque dur ca passe large faudrait que ca soit une no name bien pourrie mais non c'est pas ca....
0
ben au debut mon pot et moi on avait du mal a lancer windows sur le dd ssd il ce lancer toujour sur l ancien dd ou windows etait installer aussi mon pot a debrancher les pris est il les a interverti un peut partout pour trouver la solution toujour rien il la trouver sur le bios le probleme on a vue que tout etait connecter les 4 dd etait la donc parfait apres mis a jour de windows 1 dd a disparu et reaparut dans la nuit mes javait pas eteind le pc une semain est passer tout aller bien est la il a encore disparut les boule mes ces pas la fin du monde j esperes trouver la solution
0