Bonsoir aidez moi

lamyaaEl Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamyaaEl Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

Je suis Etudiante et je souhaite avoir des idées pour mon projet de fin d'étude, J'ai essayé de tactile programme(tablette smartphone) mais je ne trouve pas les cours...

5 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

il faut que tu développes un programme ? si oui en quelle langage ?

pour tablette smartphone il faut s'orienter vers Java pour la programmation Android

J'adore programmer, je veux bien t'aider si possible.

En VB, tu peux faire beaucoup de chose
Les sites que j'ai réalisé par plaisir en VB (programme) et ASP (web):
http://decimals-search.org/ ou encore Pub supprimée Modération CCM

Qui ne tente rien n'a rien - Mon site : Pub supprimée Modération CCM
1
lamyaaEl Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci totodunet
je peux faire un programme en Vb.net (ADO) avec la prise en compte d'une base de données sql server , j'ai développer déjà plusieurs applications (gestion stock, pharmacie ..) mais mnt je veux développer nouveau programme pour les tablette smartphone ...
je sais pas comment ??
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

là-dessus moi non plus même si j'aimerai bien apprendre. je peux te conseiller le cours qui propose sur le site du zero "développer son application sous android"
0
lamyaaEl Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous avez autre idee a par les applications tablette .. dis moi

ok merci bq
0

hehoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

plzzzzzzzzz
0