Bonsoir aidez moi
lamyaaEl
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lamyaaEl Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamyaaEl Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
Je suis Etudiante et je souhaite avoir des idées pour mon projet de fin d'étude, J'ai essayé de tactile programme(tablette smartphone) mais je ne trouve pas les cours...
Je suis Etudiante et je souhaite avoir des idées pour mon projet de fin d'étude, J'ai essayé de tactile programme(tablette smartphone) mais je ne trouve pas les cours...
5 réponses
il faut que tu développes un programme ? si oui en quelle langage ?
pour tablette smartphone il faut s'orienter vers Java pour la programmation Android
J'adore programmer, je veux bien t'aider si possible.
En VB, tu peux faire beaucoup de chose
Les sites que j'ai réalisé par plaisir en VB (programme) et ASP (web):
http://decimals-search.org/ ou encore Pub supprimée Modération CCM
Qui ne tente rien n'a rien - Mon site : Pub supprimée Modération CCM
pour tablette smartphone il faut s'orienter vers Java pour la programmation Android
J'adore programmer, je veux bien t'aider si possible.
En VB, tu peux faire beaucoup de chose
Les sites que j'ai réalisé par plaisir en VB (programme) et ASP (web):
http://decimals-search.org/ ou encore Pub supprimée Modération CCM
Qui ne tente rien n'a rien - Mon site : Pub supprimée Modération CCM
merci totodunet
je peux faire un programme en Vb.net (ADO) avec la prise en compte d'une base de données sql server , j'ai développer déjà plusieurs applications (gestion stock, pharmacie ..) mais mnt je veux développer nouveau programme pour les tablette smartphone ...
je sais pas comment ??
je peux faire un programme en Vb.net (ADO) avec la prise en compte d'une base de données sql server , j'ai développer déjà plusieurs applications (gestion stock, pharmacie ..) mais mnt je veux développer nouveau programme pour les tablette smartphone ...
je sais pas comment ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question