Cherche un film extraterrestre

Résolu
extra - Modifié par extra le 26/02/2013 à 23:04
 extra - 28 févr. 2013 à 16:51
Bonjour,

Je cherche un film fait y'a environ 2 ans. Dans le film nous (les humains) on envoie des signaux dans l'espace et au bout d'un moment des extraterrestre arrive et c'est le bordel, sont pas cool en faite. Mon pote m'a dit que l'action mettait un temps à arriver mais sinon quand ça arrive ça déchire ! je sais plus il m'a dit hellplay, airplay un truc du genre mais google trouve rien. D'aprés mon pote aussi il m'a dit qu'il était sur canal+ en vod en ce moment, jsuis aller sur leur site pas trouvé.

merci
A voir également:

24 réponses

et si ahahah :p

en faite te demande sur l'eau car en voyant la bande annonce ça se déchire dans l'eau pis moi et la bataille naval ça fait 46 ^^
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 23:46
le titre c'est battleship = navire de guerre
mais y'a pas que


0
yop,

Oui c'étais bien ce film merci encore ;)
0
ah bah tiens :D

@+
0
énorme les petites boules, tu laches ça dans une ville vla pas le carnage lol :D
0
tu m'étonnes

pendant le film je les aimais pas eux
sont trop méchants :D

tu vois qu'au final y'a pas que du bateau
et que les batailles navales dans le film est au final pas si mal
0
J'adore surtout le passage où l'hélico essai de se barrer, la boule le manque de peu et boom elle sort une sorte de cable et bamm la queue de l'avion, énorme cette boule j'l'adore :)



j'avoue c'étais plutôt joli, malgré quelques..trucs bizarres surtout comment les ricains pètent le robot...c'est bien du film car franchement le robot en aurait fait qu'une miette ^^
0