Pivoter un video

glory giirl Messages postés 14 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment Puis-je pivoter un video Vlc ?? Sachant Que j'ai trouvé l'option de pivotage mais quand je veux regarder les videos dans l'LCD Ils sont pas pivotés :/

2 réponses

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Outils / Liste des effets et filtres / effets vidéo / géometrie.
    0
    1. glory giirl Messages postés 14 Statut Membre

J'ai Fait Tout ça Et ça marchait , mais quand je transfers les videos à ma clé USB afain de les regarder à l'LCD Ils son't pas pivotés :(
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Ok, je n'avait pas compris que c'était pour enregistrer le changement.

je regarde ce que je peut proposer.
      0
  2. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Bonjour,

VLC ne permet pas d'enregistrer les effets ou filtres que tu lui fait appliquer :/

Pour effectuer une rotation à un fichier, tu peux employer par exemple WMM/WLMM (il faudra peut-être ré-encoder le fichier...) ou Freemake Video Converter par exemple.

Cordialement
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Ha, j'avait pas compris que c'était pour enregistrer la rotation.

VLC doit pouvoir le faire, mais il faudra passer par la ligne de commande :
      https://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=14&t=87587
      0