Dossiers qui ne s'ouvrent pas
nirmouv
Messages postés
82
Statut
Membre
-
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
Salut, j'ai deplacé le dossier "mes documents" dans la partition d: (c: contient windows XP) et j'ai rendu certains dossier de "mes documents" privés en cochant "rendre privé" dans"partage",
puis j'ai formaté c: pour faire une nouvelle instalation en oubliant de décoché "rendre privé" pour ces dossiers. Et lorseque j'ai terminé la nouvelle instalation ces dossiers ne veulent pas s'ouvrire, ça s'affiche "Accés refusé", alors je vous demande de bien vouloir m'aider! Merci.
puis j'ai formaté c: pour faire une nouvelle instalation en oubliant de décoché "rendre privé" pour ces dossiers. Et lorseque j'ai terminé la nouvelle instalation ces dossiers ne veulent pas s'ouvrire, ça s'affiche "Accés refusé", alors je vous demande de bien vouloir m'aider! Merci.
A voir également:
- Dossiers qui ne s'ouvrent pas
- Comment supprimer un dossier qui ne veut pas se supprimer - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Synchronisation des dossiers avec abonnement - Forum Mail
1 réponse
Et oui, des problemes de droit ;)
Regardes ça :
xp droit d utilisateur
Si tu n'y arrives pas, toujours avec le compte administrateur, tu peux essayer ça (heu... si t'as XP pro):
http://tropicdeco1.free.fr/logiciels/GesACL.zip
Pour utiliser GesACL décompresse le, cliques 2 fois sur GesACL.bat pour l'installer puis fermes le. Ensuite cliques bouton droit sur ton repertoire et selectionnes GesACL.
Pour le compte administrateur, appuies 2 fois sur ctrl+alt+suppr au moment ou window$ te demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
A+;)
Regardes ça :
xp droit d utilisateur
Si tu n'y arrives pas, toujours avec le compte administrateur, tu peux essayer ça (heu... si t'as XP pro):
http://tropicdeco1.free.fr/logiciels/GesACL.zip
Pour utiliser GesACL décompresse le, cliques 2 fois sur GesACL.bat pour l'installer puis fermes le. Ensuite cliques bouton droit sur ton repertoire et selectionnes GesACL.
Pour le compte administrateur, appuies 2 fois sur ctrl+alt+suppr au moment ou window$ te demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
A+;)