Msn se deconnecte et se reconnecte

Résolu/Fermé
c'durdur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 1 mars 2007 à 23:24
 fleur - 29 nov. 2009 à 17:30
bonjour a vous tous je suis nul en ordi , on va dire pas doué mais j essaye de my mettre .. mon probleme actuel c est msn il se deconnecte et se reconnecte sans arret ..pourriez vous m aider s il vous plait car la !!! il me tape sur les nerfs .. mon operateur est orange et j ai xp familliale .. je vous remercies d avance de bien m expliquer en detail car c un peu comme si vous parliez a une enfant qui comprends pas tjrs tres vite c truc !!! encore merci et merci pour deja toute l aide que vous m avez apporter rien qu en lisant les historiques des questions ...oui j ai mis un moment avant de trouvr ou poser la question !!!
aye pitie d une maman completement paumee ds tt ca !!! merci
A voir également:

39 réponses

pourriez vous me dire pkoi sur msn messenger ca se deconnecte qd j'envoie moi le 1er message
et si je recois ca ne se deconnecte pas qd je reponds
merci pour ton aide
0
bonjour. pk mon msn ce deconnecte et se reconnecte tou seul ???
perondé si vous avé la réponse stp mersi
0
Le-priate _du67
14 mai 2008 à 10:53
Pour les utilisateurs de xp, cliquez sur le bouton demarrer ,puis sur poste de travail ,une fenetre s'affiche choisissez modifiez ou supprimer des programmes dans le menu de gauche,ensuite choisissez msn messenger dans la liste de droite et puis sur reparer.
J'espere avoir pu vous apportez un plus.

ma copine avait ces problèmes de connexion avec orange et msn le probleme a eté résolue en rajoutant de la ram elle est passée a 1go, dans le menu préférence il y a l'option de mise en pause au bout d'un temps, mis part defaut (de memoire) a 5 mm aussi l'option de lancer msn au démarrage...

MSN  Outils  Option  Onglet General  decocher se deconnecter automatiquement.

Moi je pense que c'est une question de configuration, ne jamais coché SPONSOR..ça cause des problèmes. Moi j'ai la version 8.1 avec windows XP Pro et tout va pour le mieux. Il faut aussi désinstaller lla version qui vient avec votre windows ça peut foutre le bordel. Prenez votre disque de windows et cocher pour " désinstaller".

voila j'ai fait un recapitulatif pour tout ceux qui ont des problemes, perso moi j'en ai jamais eu meme avec 768Mo de ram, mon ordi date de + de 5ans deja et il ne rame pas du tout, proesseur intel pentium 4.
Et oui c'est vieux mais sa va meme plus vite que certain de mes nouveaux pote xD
j'espere vous avoir aider.
a+
0
j'ai un probleme fou avec windows Live Msg 8.5, ça se déconnecte chaque 10 ou 20 sec et ensuite le compte à rebours mache et se reconnecte pour refaire lameme chose encore et encore, j'ai un ordi HP avec Windows Vista. S'il vosu plait pouriez vous me proposer des solutions.. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr svp si qlq peut m'aider a régler un probléme de msn ki se connecte et reconnecte sans arrét!!!!!!je dispose de vista
0
ma connexion est lente et se deconnecte à chaque fois!
0
themad77 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 juin 2008 à 16:01
Moi c'est la même !
je suis en Wi-Fi, et Msn se déconnecte et se reconnecte sans arrêts, j'ai remarqué que je ne voyais pas les nouveaux sous-pseudo de mes contactes. Au bout d'un moment mais très irrégulier les déconnections et reconnections s'arrêtent et tout fonctionne bien.. Le problème est la grande et longue et très énervante (pour mes contactes et moi) période où je n'arrête pas de me déconnecté et reconnecté ..

J'espère que quelqu'un pourra nous aidé ! =P
0
delphine38440
27 oct. 2008 à 10:35
aider moi je suis dans la pagaille msn arrete pas de beugggggg tts les deux minutes je suis deconnecter ca me soul aider moi svp merci de me repondre
0
bonjour, j'aimeris vous demander une chose, mon msn messenger, se connecte normlement et aprés 30secondes de connection sa se coupe tout seul, j'aimerias que vous m'aidiez a savoir pq, je vous remercie, je suis dAlger centre
0
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
17 juil. 2009 à 13:58
Salut,

Alors moi voila mon problème :
Un jour je me suis choper un virus sur mon pc, je l'ai donc enlever au bout de quelque temps mais mon pere ma dit d'aller voir un site expres pour voir s'il y avait des anti-malware ou des logiciels dans ce genre !
Et j'en est trouver un qui au départ paraissait super bien, donc je l'installe et je le lance et j'ai vu qu'il avait détecté que WLM était un programme corrompu qu'il a donc supprimé .
Mais depuis ce jour j'ai énormément de problème, j'ai tout fais désinstaller , réinstaller , réparer supprimé toutes les merdes dans le registre.
Mais j'ai pu voir que j'ai des problèmes avec mes Fichiers Host ( j'ai été les supprimés ) je l'ai est réparé mais rien a faire mon msn reste connecter pas plus de 5 secondes . Mais y'a des jours ou je peux rester des heures sans aucun problème .

Donc, je suis un peu perdu et j'ai pas trop envi de passer par aMsn .. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi même après la réinstallation Msn ne marche pas ! A la base il est viré d'un anti-malware ( foireux certes ) mais bon ... il est pas endommagé , donc si quelqu'un à une idée je suis preneur !
0
Hadi2 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019
20 juil. 2009 à 20:56
moi g WLM 2008 et à chaque fois que je me connecte dessus dès que je commence à envoyer des messages à mes contacts il me déconnecte tout bonnement d'internet, je n'arrive vraiment pas à regler ce probleme, votre aide me serait tres precieuse
0
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 60
23 juil. 2009 à 10:39
J'avais le méme souci, alors moi c t un virus qui se propagé par msn, méme ton antivirus le detecte pas.

Alors j'ai telechargé un antivirus msn que l'on peu trouvé sur telechager.com

Et depuis tous va bien.

++
0
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
29 août 2009 à 19:53
Il te déconnecte de msn au moment ou tu cliques sur le contact ? Ou alors il se déconnecte comme ça et te coupe ta connexion ?

Si c'est le premier cas tu fais un clic droit et tu renomme le contact si c'est le deuxieme ba la je sais pas :s
0
voila j'ai le meme probleme mon msn se deconnecte et se reconnecte tout seul je fais rien il se deconnecte meme si je me sert pas j'ai mesenger 2009 msn + et j'arive pas a reglé se probleme j'ai meme formté mon pc mais se probleme et tjr la svp aisé moi svp
0
lovers60100
28 nov. 2009 à 21:22
tu te télécharge MSNCleaner et malwarebytes' Anti Malware et balance des scanne complet des 2 ca va te retiré tous les virus accumulé dans ton pc ensuite désinstale ton MSN et tous ce ke tu a comme skins si ta besoin prend mon adresse msn prenmiere pages tous en bas
0
merci je vais t'es déjà ajouté pour svp aide moi a répare se problème
pitié
0
SERTECH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007
1 mars 2007 à 23:31
Allô,

Quelques questions pour toi...

As-tu une connection sans-fils ?

Quand tu dis que tu déconnectes, est-ce de Internet ou d'un réseau interne ?

Quel type de PC As-tu ?

Bye

Serge
-1
c'durdur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
1 mars 2007 à 23:49
bonjour SERTECH

pour repondre a tes questions j ai une connexion avec fil!!

je me deconnectes d internet mais qu avec msn sinon j ai tjrs internet il y a que ce satane msn qui ve pas toute les 30 secondes il me coupe puis se reconnecte automatiquement ....

tu m escuses mais quand tu dis reseau interne je sais pas trop ce que c !!!
quand a mon pc je l ai achete il y a 15 mois environ mais je sais pas trop ce que je dois te dire alors je te dis ce qu il y a marque sur la tour compaq presario windows xp et puis c tout quoi apres c un numero de serie !!!sa m enerve de pas pouvoir t aider plus j espere que cela ira !!!! je pense que c un truc bon marché quoi!!!
merci encore !!
0
blingtazz Messages postés 56 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 28
2 mars 2007 à 00:11
mais quand tu dis que ca te deco ca fait quoi exactement ?
ca te met pas un truc de genre " vous ete conecté sur un otre ordinateur " en bas a droite dans une mini fenetre qui apparait ?
0
mariem > blingtazz Messages postés 56 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
22 févr. 2008 à 15:04
j'ai le mème problème
0
annimal, > blingtazz Messages postés 56 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
17 juil. 2009 à 21:02
slt jai le meme probleme a s tu trouver la solution
0
toxynell Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
4 mars 2007 à 23:40
la meilleur solution serait d'installer aMSN
qui est une version libre d'MSN car a mon avis le problème vient véritablement de msn...

Clique ici->https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
-1
ma copine avait ces problèmes de connexion avec orange et msn le probleme a eté résolue en rajoutant de la ram elle est passée a 1go, dans le menu préférence il y a l'option de mise en pause au bout d'un temps, mis part defaut (de memoire) a 5 mm aussi l'option de lancer msn au démarrage...
-1
je tenais a remercier tout ceux qui ont pu m aider en 2007 pour mon probleme de msn et 2008 s annonce bien ca saute plus !!!!
en fait j ai fais connexion automatique au demarrage et je suis passee a 2go tout a l air de fonctionner !! je pries !!! j ai orange et j ai telecharge l antivirus avast simple mais pas trop mal !! bref apres tout ces petits changements plus de probleme !!

alors encore merci a tous pour cette solidarite et bonne annee a plus mais j espere le plus tard possible !!!! lol
-1
j'ai le meme probleme que vous msn qui se connecte et se deconnecte de suite, comment avez vous fait pour stoper ce probleme??
0
Mini Lune Pirate > helpme
22 janv. 2009 à 19:55
hello !
j'avais le meme probleme que toi
J'avais téléchargé la nouvelle version de windows live messenger, résultat :
déconnexions ultra gonflantes, parfois à qques minutes d'intervalles !
et je ne pouvais meme pas accéder à mes mails
et mes amis recevaient de ma part des liens dans des fenetres de conversation, alors que je n'étais pas sur msn, puisque, fait rigolo s'il en est... j'étais à coté d'eux !
Ma solution :
J'ai viré tout windows live messenger de mon ordi (aller dans panneau de config et virer tous ce qui s'apparente à windows live)
J'ai viré toutes mes anciennes versions MSN et compagnie (procéder de la même facon que pour WLM)
J'ai réinstallé une ancienne version de MSN (la 7.0 je crois) que tu trouves sur tous les sites de téléchargements gratuits
Et depuis : 0 soucis, que ce soit pour les mails les conversations ou les déconnexions !
Ceci me réconcilie avec le fait que des fois, le progrès, la marche en avant... C'est un peu de la merde ;)
Bonne continuation, j'espère que tu règleras ton pb facilement.
Marion
0
nana > Mini Lune Pirate
12 mars 2009 à 22:17
la methode de bobbouba marche très bien..J'avais le même problème mais maintenant c'est réglé! merci!
0
lovers > Mini Lune Pirate
3 sept. 2009 à 00:15
si tu a toujour ce probléme dit le moi g un programe ki retire c problem de déconnection
0
Yuujie > lovers
4 oct. 2009 à 17:34
Moi aussi j'ai le même souci, pourrais tu m'aider Lovers ?
0