Je vien d'acheté L.A. noire et il ne passe pas le démarrage

Fermé
jaimiray3546 - 26 févr. 2013 à 19:21
 jaimiray3546 - 28 févr. 2013 à 16:30
Bonjour,

je viens d'acheté se satané jeu que j'ai trop envie d'y jouer je sais déjà que c'est un jeu de dingue alors je débourse mes sous rentre et l'installe (j'ai déjà fait les recommandation de l'autre question ouvert) je vais vous expliqué pour que vous puissiez voire ou j'en suis :

le jeu s'ouvre, il me montre la pub de rockstars, la deuxième, ensuite j'ai un temps de chargement avec marqué que rockstars a les copyright bla bla bla, la je tombe sur l'écran qui me tue depuis hier c'est marqué L.A. NOIRE en néon qui arrête pas de clignoté au début je me suis dit on va lui laisser le temps 2 heurs il est resté sans réaction

et j'ai tout essayé je suis pas du genre a posté comme vous le voyez j'ai une écriture spécial lol mais s'il vous plait aidé moi je vous en conjure j'ai une envie folle de enfin le dévoré celui la

sur ceux merci a vous et j'espère avoir une réponse favorable bientôt si c'est le cas je m'inscrirait vite sur le forum et essayerai d'aidé le plus possible

merci encore, le fou désespéré vous remercie de tout son être


A voir également:

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
26 févr. 2013 à 19:35
salut
tu parle d' un autre post je ne l' ai pas trouver
sinon tu as essayer de le réinstaller?
souvent cela règle le souci
0
comme je l'ai dit oui j'ai fait toute les recommendation et rien n'y fait je reste toujours sur le même point même si je fait fonctionné sous windows 7 (je suis sous window 8) et j'ai comme même beaucoup de connaissance informatique si j'ai posté ici c'est pas pour rien désolé de te paraitre grossier mais faudrai vraiment être idiot pour ne pas songé a le réinstallé donc merci mais tu ne m'aide pas du tout la lol
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
28 févr. 2013 à 16:26
mdr
ben démerde toi alors sans être grossier lol
tu aurait pus mettre le lien de l' autre sujet pour que je voit ce qui a était fait
pffff pour t' on info si tu verrait le genre de question que certaines personnes peuvent poster
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24003940-pc-l-a-noire-ne-se-lance-pas


le voila le liens
0