Connexion

Emoragi Messages postés 136 Statut Membre -  
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis actuellement chez Orange et j'ai connecté mon ordi à ma livebox via wi-fi, or maintenant je voudrais me connecter en filaire, mais quand je branche mon ordi à ma livebox, rien ne se passe.
Avez vous une idée ???

7 réponses

Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre 172

La box est livré avec un cd d'installation, essaye de l'utiliser en suivant le processus indiqué, il ne faut pas brancher le cable ethernet de suite mais seulement quand la video te l'indiques.
1

En regardant sur orange pour windows seven il faut télécharger le logiciel, le cd ne doit pas marcher.

Regarde sur ce lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
1
Emoragi Messages postés 136 Statut Membre 2

ok merci j'essairai sa quand je rentrerai de vacances, je vous communiquerai le résultat
0

par contre , je me demandais si c'étais vraiment normal de devoir télécharger et installer le logiciel d'orange pour pouvoir se connecter en fillaire
0

C'est quand même une box orange... Mais l'initialisation du système Avec le CD n''oblige pas À Utiliser Orange comme Gestionnaire de communication.
1

le problème c'est que qu'en j'essaie de l'installer cela me marque : operating system unsupported.
Je ne sais pas vraiment quoi faire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois te tromper d'OS, il y a deux cd ou s'il n'y a qu'un seul disque (je ne me rappelle plus) il faut choisir le bon OS, entre Mac et PC.
0

Je n'ai qu'un seul CD et ce dernier marchait sur un ordi tournant sous windwos xp.
Moi j'utilise Windows 7- 64bits
0

J'ai regardé dans la boite, pour une livebox 2 le cd en version 8.4 est compatible windows seven.

Est ce une box plus ancienne ?
0

Je dispose d'une livebox mini
0