PHOTOSHOP

J.K.S Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour..

Je vous remercie dufait que vous m'avez aider a retrouver le logiciel de Photoshop mais il savere que je n'arrive pas a telecharger le programme et de faire l'instalation sur mon laptop.. pouvez-vous m'aider stp? en plus de cela je voudrais savoir comment l'utilliser? deja, je vous en remercie grandement!!
A voir également:

2 réponses

intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour, le lien de téléchargement de la version d'essais du logiciel Adobe Photoshop CS6 version Extented ce trouve ici : https://www.adobe.com/products/photoshop.html sur la page, choisissez la langue et ensuite cliquez sur Download Now !
1
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Pour utiliser Photoshop , il existe des milliers de pages de tutos sur le net, mais si tu débutes , je te conseillerais de d'abord te faire la main avec Photofiltre , car Photoshop c'est carrément l'usine à gaz, et vu son prix vaut mieux savoir l'utiliser , sinon gaspillage.

Bonne soirée

Végers
1