Me dépanner s.v.p
Résolu
supp
Messages postés
84
Statut
Membre
-
arnaud67ch Messages postés 4 Statut Membre -
arnaud67ch Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour, quand je communique avec un contact, souvent nous enmbarquons un troisième contact, j'aimerais suivre la discution sans que ce contact s'aperçoive que je suis présent.
A voir également:
- Me dépanner s.v.p
- Depanner mon ordinateur - Guide
- Dépanner une imprimante HP DESKJET 2600 - Forum Matériel & Système
- Comment faire pour depanner ma voisine a avoir mon wifi chez elle - Forum WiFi
- Absorbeur d'encre Canon mg 5250 comment dépanner? - Forum Imprimante
- Dépanner un PC à distance avec Windows 10 ou 11 - Guide
2 réponses
J' ai un problème avec mon deuxième ordi le mien perso. (car je travaille sur celui de mon club) . Il s'est planté et me donne une erreur: "usbhub:sys" . Comment peut on rémédier à cette erreur. Merci, par avance . Christian
J'ai installé, sur mon second ordinateur,le park 2 et la tous les pilotes de mes deux lecteur de CD -ROM ont été changés ainsi que celui de l'imprimante . Je ne puis enlever le park 2. J'ai beau les suprimer, ils reviennnent tous sous leurs deuxième attribution faite par windows. Que faudrait il que je fasse pour revenir au anciens pilotes car je ne puis revenir en arrière avec une savegarde qui se trouve être inactive.
Merci pour vos réponses.
Christian
Merci pour vos réponses.
Christian