Recréer une partition de base sous windows 8 pro
Résolu/Fermé
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
-
26 févr. 2013 à 10:44
tomcruz12 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 31 mars 2013 à 19:30
tomcruz12 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 31 mars 2013 à 19:30
A voir également:
- Recréer une partition de base sous windows 8 pro
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Base de registre windows 10 - Guide
66 réponses
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
1 mars 2013 à 18:43
1 mars 2013 à 18:43
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
1 mars 2013 à 18:47
1 mars 2013 à 18:47
là c'est la touche P (j'avais fait entree) : https://www.cjoint.com/?3CbsUgQTDWY
https://www.cjoint.com/?3CbsVJCuZwX
https://www.cjoint.com/?3CbsVJCuZwX
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
1 mars 2013 à 21:34
1 mars 2013 à 21:34
ça mouline toujours, je suis désolé (encore), le téléphone qui n'arrête pas, juste au bon moment, mon frangin qui ne trouve pas la clinique, ma fille est dans le tgv à 500 bornes d'ici, l'autre fille qui a un Pb de durite fuyarde sur sa ouature...
Et moi, qui fais de mauvaises manips, à force de prendre de la bouteille, je deviens liquide...
J'espère que tu vas tenir le coup, à peine la moitié de faite...
Là c'est une boulette, que je viens de faire...
Et moi, qui fais de mauvaises manips, à force de prendre de la bouteille, je deviens liquide...
J'espère que tu vas tenir le coup, à peine la moitié de faite...
Là c'est une boulette, que je viens de faire...
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
1 mars 2013 à 22:16
1 mars 2013 à 22:16
En tout cas, tu es un sacré bonhomme, je te remercie d'être aussi sympa et là, je ne déconne pas...Non vraiment !!! Je ne suis pas croyant, mais s'il y a quelqu'un là-haut, qu'il préserve les gars comme toi, comme vous, longtemps.
C'est un souhait qui m'est cher...
...(Heu non,je n'ai pas très bien vu, les dossiers dont tu parles, mais je te fais confiance).
Je surveille l'analyse... Les yeux grand ouverts, on dirait un vieux hibou...
C'est un souhait qui m'est cher...
...(Heu non,je n'ai pas très bien vu, les dossiers dont tu parles, mais je te fais confiance).
Je surveille l'analyse... Les yeux grand ouverts, on dirait un vieux hibou...
RE
Je parlais de ta dernière photo, en faisant P, celle ci: http://cjoint.com/data3/3BAx7sF0tbQ.htm
Ce sont les mêmes dossiers que l'on a trouvé Mercredi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27228897-recreer-une-partition-de-base-sous-windows-8-pro?page=2#53
Je parlais de ta dernière photo, en faisant P, celle ci: http://cjoint.com/data3/3BAx7sF0tbQ.htm
Ce sont les mêmes dossiers que l'on a trouvé Mercredi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27228897-recreer-une-partition-de-base-sous-windows-8-pro?page=2#53
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
1 mars 2013 à 23:39
1 mars 2013 à 23:39
Ha !!! Pour toi ce serait plutôt bon signe, alors ...???...
....Je serais content, tu sais...
Mais tu penses à tout, même à comparer les anciens posts...Je me demandais de quelle photo tu parlais, je ne me souvenais pas d'en avoir envoyée une... Dans quel état j'erre...Y a des fois, je me demande.
Je regarde un peu le compteur, plus que 43000 sur 243300, heureusement c'est un dual core, mais il doit y avoir une pile, sur l'un des deux, qui arrive à terme...
Mais je surveille, je surveille...
....Je serais content, tu sais...
Mais tu penses à tout, même à comparer les anciens posts...Je me demandais de quelle photo tu parlais, je ne me souvenais pas d'en avoir envoyée une... Dans quel état j'erre...Y a des fois, je me demande.
Je regarde un peu le compteur, plus que 43000 sur 243300, heureusement c'est un dual core, mais il doit y avoir une pile, sur l'un des deux, qui arrive à terme...
Mais je surveille, je surveille...
Oui, ça devrait être bon pour restaurer cette partition, je pense qu'on a fait une erreur en la laissant en partition logique, alors que ça doit être une partition primaire.
Au cas où cela ne marche pas, il y a un autre programme de récupération, Photorec, mais pour recopier les données, il faut un autre DD.
Au cas où cela ne marche pas, il y a un autre programme de récupération, Photorec, mais pour recopier les données, il faut un autre DD.
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 00:40
2 mars 2013 à 00:40
photorec c'est un freeware ?
J'avais acheté Handy Recovery, entre nous, il est pas super...
Mais je me sers souvent de PC inspector "Smart recovery" ou "file recovery" (free),
je t'avoue qu'ils sont vraiment à conseiller, à l'époque je regardais les magasines de MicroHebdo, que j'aimais bien d'ailleurs. Il renomme les fichiers "CONVAR", mais bon, l'important c'est de les retrouver.
Mais photorec je ne connaissais pas, je suppose que puisque tu en parles, c'est qu'il est bon, c'est évident...
Je vais le mémoriser pour le ressortir au besoin...
Plus que 18000 au compteur, si tu veux suspendre...Je reconnais bien volontiers que c'est très long, mon proces doit tout écrire à la main, la gauche, mais il doit être droitier...
J'avais acheté Handy Recovery, entre nous, il est pas super...
Mais je me sers souvent de PC inspector "Smart recovery" ou "file recovery" (free),
je t'avoue qu'ils sont vraiment à conseiller, à l'époque je regardais les magasines de MicroHebdo, que j'aimais bien d'ailleurs. Il renomme les fichiers "CONVAR", mais bon, l'important c'est de les retrouver.
Mais photorec je ne connaissais pas, je suppose que puisque tu en parles, c'est qu'il est bon, c'est évident...
Je vais le mémoriser pour le ressortir au besoin...
Plus que 18000 au compteur, si tu veux suspendre...Je reconnais bien volontiers que c'est très long, mon proces doit tout écrire à la main, la gauche, mais il doit être droitier...
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 01:00
2 mars 2013 à 01:00
OUPS !!! Tu sais, pour moi TesDisk est compliqué, je ne saurais pas m'en servir tout seul, s'il est dans la même lignée, je doute fort de mes capacités à l'utiliser efficacement.
Pour le compteur, il a sérieusement ralenti, on compte les chiffres un à un, j'avais oublié de te le préciser. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse non plus.
Pour le compteur, il a sérieusement ralenti, on compte les chiffres un à un, j'avais oublié de te le préciser. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse non plus.
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 01:24
2 mars 2013 à 01:24
hé bien nous y voici : https://www.cjoint.com/?3Ccbw6QfHKs
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 01:45
2 mars 2013 à 01:45
ici : https://www.cjoint.com/?3CcbRvtIlwG
la ligne que j'ai sélectionnée : https://www.cjoint.com/?3CcbSRq5NBA
la ligne que j'ai sélectionnée : https://www.cjoint.com/?3CcbSRq5NBA
C'est bon, les dossiers sont là.
Appuie sur q pour revenir sur l'écran précédent.
*Toujours avec cette ligne de sélectionnée, appuie plusieurs fois sur la flèche gauche ou droite du clavier pour faire apparaitre un P en Début de ligne, à la place du D
*Sélectionne la première ligne et fait apparaitre un * en début de ligne.
*Sélectionne la sixième ligne et fait apparaitre un P en début de ligne.
Fait moi une photo.
Vérifie en même temps que tu changes si un message apparait en bas de page.
Appuie sur q pour revenir sur l'écran précédent.
*Toujours avec cette ligne de sélectionnée, appuie plusieurs fois sur la flèche gauche ou droite du clavier pour faire apparaitre un P en Début de ligne, à la place du D
*Sélectionne la première ligne et fait apparaitre un * en début de ligne.
*Sélectionne la sixième ligne et fait apparaitre un P en début de ligne.
Fait moi une photo.
Vérifie en même temps que tu changes si un message apparait en bas de page.
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 02:02
2 mars 2013 à 02:02
photo, je n'ai pas vu de message, mais j'avais un peu descendu la fenêtre, à cause de la barre de volume en haut à gauche , je n'arrive pas à l'enlever.
https://www.cjoint.com/?3Cccb1qJyei
https://www.cjoint.com/?3Cccb1qJyei
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 02:16
2 mars 2013 à 02:16
ici : https://www.cjoint.com/?3Cccnyb48yG
le bandeau revient tout le temps à gauche il faut le réduire le déplacer et l'étirer avec le curseur de la sourie. mais bon...
le bandeau revient tout le temps à gauche il faut le réduire le déplacer et l'étirer avec le curseur de la sourie. mais bon...
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 02:22
2 mars 2013 à 02:22
j'ai confirmé (yes) ici : https://www.cjoint.com/?3CccvKdNv4Z
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 02:30
2 mars 2013 à 02:30
j'ai fait "entrée" "y" -----------------error
"ok"---------------entrée "y" ------error toujours ...
le lien: https://www.cjoint.com/?3CccCAD0KI6
"ok"---------------entrée "y" ------error toujours ...
le lien: https://www.cjoint.com/?3CccCAD0KI6
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 02:53
2 mars 2013 à 02:53
gestionnaire des disques : https://www.cjoint.com/?3CccYfdu
chapeau bas, je que tu es le meilleur !!! Tout est redevenu normal et de base les partitions, de base !!!
Monsieur "lacharpente" RESPECT !!! je suppose que je peux vous souhaiter une merveilleuse nuit !!!
chapeau bas, je que tu es le meilleur !!! Tout est redevenu normal et de base les partitions, de base !!!
Monsieur "lacharpente" RESPECT !!! je suppose que je peux vous souhaiter une merveilleuse nuit !!!
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 02:55
2 mars 2013 à 02:55
le lien ne marche pas, je refais : https://www.cjoint.com/?3Ccc2IKGyJ5
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 02:56
2 mars 2013 à 02:56
OK il est bon !!!
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 02:59
2 mars 2013 à 02:59
Tu dors déjà ??? Alors je me retire sans bruits, fais de beaux rêves...
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 11:20
2 mars 2013 à 11:20
Bonjour lacharpente, je pensais que tu dormais encore, je t'ai pas mal épuisé avec toutes ces manips. Oui je vais faire ce que tu dis, mais auparavant je ferai une Sgde, on ne sait jamais.
Pour l'icône, j'ai essayé de faire aussi la suppression, au redémarrage, elle était toujours là, fidèle au poste. Sans doute un paramétrage de la carte son... Mais comme je t'ai dis aussi, tu en a déjà beaucoup fait, je vais partir voir mon père et je verrai ça plus tard, faut bien se débrouiller un peu aussi... Je te remercie encore très fort pour tout, tu es vraiment un bon gars.
à bientôt peut-être sur ce forum, bien à toi.... tomcruz12.
Pour l'icône, j'ai essayé de faire aussi la suppression, au redémarrage, elle était toujours là, fidèle au poste. Sans doute un paramétrage de la carte son... Mais comme je t'ai dis aussi, tu en a déjà beaucoup fait, je vais partir voir mon père et je verrai ça plus tard, faut bien se débrouiller un peu aussi... Je te remercie encore très fort pour tout, tu es vraiment un bon gars.
à bientôt peut-être sur ce forum, bien à toi.... tomcruz12.
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
2 mars 2013 à 19:31
2 mars 2013 à 19:31
Bonsoir tonton sebastien, lacharpente aussi bien sur !!!
Comment oublier un garçon comme toi !!! Je pensais que nous étions seul à discuter sur ce forum ?? Mais non, mais non, tonton sebastien se tenait là dans un coin, si prés de nous sans doute, que nous ne le sentions même pas.
C'est gentil à toi aussi d'être intervenu pour nous signaler ta présence et partager ton sentiment, je suis certain que ton coeur palpitait avec le nôtre, mais en silence, c'est plus dur à faire...
Et tu as raison de mettre à l'honneur le travail de "Monsieur lacharpente" il est d'un calme et d'une assurance exemplaires, sans parler de son efficacité, ni de son implication, à fond dedans, le temps ne comptait plus... à vous scier en deux.
Vraiment je suis très touché par l'intérêt que vous portez aux autres.
Je me demande parfois, dans des moments difficiles, si ça vaut le coup de continuer à avancer, mais me voilà rassuré, avec des bonhommes comme vous, il ne faut pas se poser la question, je vous salue de tout mon coeur et vous remercie beaucoup !!!
Un Grand Salut à vous les gars et bonne continuation, à bientôt peut-être aussi, pourquoi pas.
Le plaisir serait pour moi !!!-------Bye, bye----------tomcruz12
Comment oublier un garçon comme toi !!! Je pensais que nous étions seul à discuter sur ce forum ?? Mais non, mais non, tonton sebastien se tenait là dans un coin, si prés de nous sans doute, que nous ne le sentions même pas.
C'est gentil à toi aussi d'être intervenu pour nous signaler ta présence et partager ton sentiment, je suis certain que ton coeur palpitait avec le nôtre, mais en silence, c'est plus dur à faire...
Et tu as raison de mettre à l'honneur le travail de "Monsieur lacharpente" il est d'un calme et d'une assurance exemplaires, sans parler de son efficacité, ni de son implication, à fond dedans, le temps ne comptait plus... à vous scier en deux.
Vraiment je suis très touché par l'intérêt que vous portez aux autres.
Je me demande parfois, dans des moments difficiles, si ça vaut le coup de continuer à avancer, mais me voilà rassuré, avec des bonhommes comme vous, il ne faut pas se poser la question, je vous salue de tout mon coeur et vous remercie beaucoup !!!
Un Grand Salut à vous les gars et bonne continuation, à bientôt peut-être aussi, pourquoi pas.
Le plaisir serait pour moi !!!-------Bye, bye----------tomcruz12
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
6 mars 2013 à 16:06
6 mars 2013 à 16:06
Bonjour tonton sebastien,
C'est par hasard que j'ai vu ton pseudo, je pensais juste revenir un peu sur les traces de lacharpente, pour relire notre aventure entre les partitions de mon Pc, j'ai tellement apprécié ce sacré garçon, que j'en redemandais, ça m'arrive...
Puis j'ai vu une question venant de toi, restée sans réponse... Je ne pensais pas que tu reviendrais pour savoir ou j'en étais avec ça.
Tu me pardonneras ce petit zapping involontaire, ça n'avait vraiment rien d'intentionnel, tu l'auras compris, j'en suis sûr.
J'ai au moins cette éducation, couplée au respect que vous dois à tous, pour l'esprit qui vous caractérise, aider les autres de nos jours... C'est pas partout qu'on voit ça.
Donc, un peu à la bourre, sur mon petit tracteur.... Je te dirais: Hé bien oui, cher tonton sebastien, si tu me permets cette familiarité (c'est ton pseudo qui inspire cette sympathie).
Cette icône est toujours là... Bien accrochée à mon écran.
En fait elle n'apparait que lorsque je me sers de la commande clavier, pour monter ou descendre le son.
Au début il n'y a rien même si je regarde une vidéo, mais dés que je touche le potard sur le clavier, elle ne part plus, jusqu'au prochain démarrage.
Voilà, j'espère que tu me pardonneras et que je pourrai te lire aussi. à+ peut-être, tom....
C'est par hasard que j'ai vu ton pseudo, je pensais juste revenir un peu sur les traces de lacharpente, pour relire notre aventure entre les partitions de mon Pc, j'ai tellement apprécié ce sacré garçon, que j'en redemandais, ça m'arrive...
Puis j'ai vu une question venant de toi, restée sans réponse... Je ne pensais pas que tu reviendrais pour savoir ou j'en étais avec ça.
Tu me pardonneras ce petit zapping involontaire, ça n'avait vraiment rien d'intentionnel, tu l'auras compris, j'en suis sûr.
J'ai au moins cette éducation, couplée au respect que vous dois à tous, pour l'esprit qui vous caractérise, aider les autres de nos jours... C'est pas partout qu'on voit ça.
Donc, un peu à la bourre, sur mon petit tracteur.... Je te dirais: Hé bien oui, cher tonton sebastien, si tu me permets cette familiarité (c'est ton pseudo qui inspire cette sympathie).
Cette icône est toujours là... Bien accrochée à mon écran.
En fait elle n'apparait que lorsque je me sers de la commande clavier, pour monter ou descendre le son.
Au début il n'y a rien même si je regarde une vidéo, mais dés que je touche le potard sur le clavier, elle ne part plus, jusqu'au prochain démarrage.
Voilà, j'espère que tu me pardonneras et que je pourrai te lire aussi. à+ peut-être, tom....
bonjour tomcruz12 :-)
Bin oui on aime bien savoir si tout est régler!
lacharpante est parti vers d autres aventures,tu pense bien!On se croise de temps a autres,mais avec 1400 questions/ jour il y a de quoi faire!
Aucun soucis pour la familiarité :-) bonne continuation a toi!
ps:tu peux mettre ton post en résolu.
Bin oui on aime bien savoir si tout est régler!
lacharpante est parti vers d autres aventures,tu pense bien!On se croise de temps a autres,mais avec 1400 questions/ jour il y a de quoi faire!
Aucun soucis pour la familiarité :-) bonne continuation a toi!
ps:tu peux mettre ton post en résolu.
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
6 mars 2013 à 17:58
6 mars 2013 à 17:58
oui tonton sebastien, enfin je vais essayer, je crois qu'il faut cliquer sur le lien, tout en haut "marquer comme résolu", je le fais.
Bonne continuation à toi aussi et à vous tous !!! Merci encore pour tout et à un de ces jours, tu vois je reviens de temps en temps. Même pour lire un peu, y a de quoi s'instruire ici, c'est sûr.
à bientôt, tom.....
Bonne continuation à toi aussi et à vous tous !!! Merci encore pour tout et à un de ces jours, tu vois je reviens de temps en temps. Même pour lire un peu, y a de quoi s'instruire ici, c'est sûr.
à bientôt, tom.....
Bonsoir tomcruz12,
Content de te revoir sur CCM, et à mon tour, je te remercie de toutes ces éloges que tu me fais.
De mon coté, je n'ai rien trouvé de spécial, concernant ton icône récalcitrante. Si tu fais clic droit sur le bureau, Actualiser, reste elle toujours?
--------------------------------------
Bonsoir tonton sebastien ;-)
Content de te revoir sur CCM, et à mon tour, je te remercie de toutes ces éloges que tu me fais.
De mon coté, je n'ai rien trouvé de spécial, concernant ton icône récalcitrante. Si tu fais clic droit sur le bureau, Actualiser, reste elle toujours?
--------------------------------------
Bonsoir tonton sebastien ;-)
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
7 mars 2013 à 09:32
7 mars 2013 à 09:32
Bonjour lacharpente, mais tu es toujours là ? (à tonton sebastien aussi, je sais qu'il supervise tout, maintenant...).
Cette fois-ci, tu t'es trompé, ce ne sont pas des éloges, c'est tout simplement la vérité, en tout cas c'est ce que je pense et je dis toujours ce que je pense... (sauf quand ça risque de faire mal et que c'est pas le but recherché...). Et là, y a pas de doute...!!!...
j'ai essayé, ta manip, ça ne veut pas disparaître, par contre je disais à tonton sebastien hier, que cette icône n'était plus là au démarrage, ben non, ce matin elle y était...
Alors je ne sais plus ce qu'il faut dire, là je vais encore m'absenter, toujours pour la même raison.
Mais je reprendrai jusqu'à ce qu'elle m'oublie, elle doit m'aimer d'une force, pour rester aussi fidèlement accrochée...
Merci à bientôt, tom....
Cette fois-ci, tu t'es trompé, ce ne sont pas des éloges, c'est tout simplement la vérité, en tout cas c'est ce que je pense et je dis toujours ce que je pense... (sauf quand ça risque de faire mal et que c'est pas le but recherché...). Et là, y a pas de doute...!!!...
j'ai essayé, ta manip, ça ne veut pas disparaître, par contre je disais à tonton sebastien hier, que cette icône n'était plus là au démarrage, ben non, ce matin elle y était...
Alors je ne sais plus ce qu'il faut dire, là je vais encore m'absenter, toujours pour la même raison.
Mais je reprendrai jusqu'à ce qu'elle m'oublie, elle doit m'aimer d'une force, pour rester aussi fidèlement accrochée...
Merci à bientôt, tom....
Bonjour tomcruz12,
Il faudrait, me dire ce que tu as comme PC, Portable? Bureau? Marque? Modèle?
Windows 8 d'origine ou installé par la suite? Ce qu'il y avait avant? Mise à niveau ou installation personnalisée?
Les touches utilisées pour le son?
Tu peux aussi essayer de désinstaller le pilote graphique et redémarrer, pour qu'il se réinstalle tout seul.
J'espère que tout se passe bien du coté de ton problème familial.
Bonne journée et à plus tard.
Il faudrait, me dire ce que tu as comme PC, Portable? Bureau? Marque? Modèle?
Windows 8 d'origine ou installé par la suite? Ce qu'il y avait avant? Mise à niveau ou installation personnalisée?
Les touches utilisées pour le son?
Tu peux aussi essayer de désinstaller le pilote graphique et redémarrer, pour qu'il se réinstalle tout seul.
J'espère que tout se passe bien du coté de ton problème familial.
Bonne journée et à plus tard.
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
11 mars 2013 à 16:38
11 mars 2013 à 16:38
Bonjour lacharpente,
je reviens enfin... Quelques soucis qui perdurent... Mais je vois que tu n'as pas oublié mes problèmes d'ordi non plus, je t'en remercie car je n'arrive toujours pas à l'enlever cette icône.
Pour tout te dire, c'est un Pc de bureau, que j'ai fait équiper il y a environ 3 ou 4 ans, la Cte mère m'avait lâché.
-J'ai Windows 8 Pro- 32 Bits (la version 64Bits, ne veut pas s'installer quand je mets le CD), j'ai fait la mise à niveau sur XP - Ed Fam.
*Voici ma config :
-Process IntelCore2Duo E7400 - 2.8Ghz -3Mo - 1066Mhz
-Cte Mère Gigabyte 73PVMS2H MATX
-Mémoire DDR2 2GO - (2x)-
-Graveur LG SATA (Mais il est actuellement débranché).
-Alim Btier Advance Quadri 480Watts 8901B *GA4
*** C'est bien quand je touche le potard du clavier, que cette icône apparaît.
- C'est un Qware, l'icône disparaît quand je le débranche.
- Pour le son j'ai un Créative labs (quand je le débranche, l'icône reste).
le clavier semble directement en cause.
Voilà, tu sais tout, enfin presque... Si tu veux plus d'infos, il te suffit de me dire et j'exécute...
Merci encore, à+...tom....
je reviens enfin... Quelques soucis qui perdurent... Mais je vois que tu n'as pas oublié mes problèmes d'ordi non plus, je t'en remercie car je n'arrive toujours pas à l'enlever cette icône.
Pour tout te dire, c'est un Pc de bureau, que j'ai fait équiper il y a environ 3 ou 4 ans, la Cte mère m'avait lâché.
-J'ai Windows 8 Pro- 32 Bits (la version 64Bits, ne veut pas s'installer quand je mets le CD), j'ai fait la mise à niveau sur XP - Ed Fam.
*Voici ma config :
-Process IntelCore2Duo E7400 - 2.8Ghz -3Mo - 1066Mhz
-Cte Mère Gigabyte 73PVMS2H MATX
-Mémoire DDR2 2GO - (2x)-
-Graveur LG SATA (Mais il est actuellement débranché).
-Alim Btier Advance Quadri 480Watts 8901B *GA4
*** C'est bien quand je touche le potard du clavier, que cette icône apparaît.
- C'est un Qware, l'icône disparaît quand je le débranche.
- Pour le son j'ai un Créative labs (quand je le débranche, l'icône reste).
le clavier semble directement en cause.
Voilà, tu sais tout, enfin presque... Si tu veux plus d'infos, il te suffit de me dire et j'exécute...
Merci encore, à+...tom....
tomcruz12
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
11 mars 2013 à 20:23
11 mars 2013 à 20:23
Hé bien non, j'ai essayé de faire une mise à jour pilote, j'ai désinstallé le pilote et redémarré, l'icône est toujours là.
Le pilote s'est réinstallé tout seul. Mais c'est sûr, c'est le clavier. Lorsque j'écris, ou que j'appuie sur une touche, elle disparaît et revient aussitôt ???
J'ai dû (ou un de mes enfants) appuyer je ne sais sur quoi...
Pourtant, cet après-midi, avant que je n'y touche, il n'y avait rien... Après mon fils a écouté de la musique et la revoilà.
Le pilote s'est réinstallé tout seul. Mais c'est sûr, c'est le clavier. Lorsque j'écris, ou que j'appuie sur une touche, elle disparaît et revient aussitôt ???
J'ai dû (ou un de mes enfants) appuyer je ne sais sur quoi...
Pourtant, cet après-midi, avant que je n'y touche, il n'y avait rien... Après mon fils a écouté de la musique et la revoilà.
1 mars 2013 à 18:53
Tu n'as pas appuyé sur P avec la troisième ligne pour voir si les dossiers étaient présents.
Tant pis, fait DeeperSearch, il est déjà sélectionné, fait juste Entrée.