[Orange] Problème pour ouvrir une page

Fermé
Geoffrey02 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 1 mars 2007 à 20:00
jpsurf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 avril 2007 à 18:46
Bonjour,

Mes voisins ont eu internet chez Orange avec un forfait bas débit, ils pouvaient se connecter et ouvrir des pages web

Mais depuis quelque temps, ils peuvent se connecter ( le compteur tourne ) mais ils ne peuvent plus ouvrir une page internet que ce soit avec le navigateur orange ou internet explorer. Par contre ils peuvent envoyer et recevoir des messages.

Je n'arrive pas à trouver la solution à ce problème. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Geo
A voir également:

2 réponses

jpsurf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 2
5 avril 2007 à 18:46
J'ai actuellement des problèmes avec l'acces aux pages Orange et je ne suis pas le seul il y a du monde dans le même cas. J'ai résolu de la manière suivante, c'est sécuritoo qui pose problème en le désactivant j'ai pu accéder de nouveau à mon compte messagerie etc.... Bon courage A+
2
J'ai une amie aussi chez qui c'est arivée également... Elle est desinstallé et reinstallé sa connection... et desinstallé et reinstallé internet explorer et c'est repartis cela peut etre une solution...
0