Outlook express => help!!!

bmxeur39 Messages postés 13 Statut Membre -  
 lalok -
Quand je veux voir mes messages, une fenêtre s'ouvre, et dans les erreurs, un message s'affiche:

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Serveur de messagerie Microsoft', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
A voir également:

11 réponses

fv@ Messages postés 11 Statut Membre

Slt

Va dans la base de connaissance de Microsoft et tape ton message d'erreur tu trouveras certainement une reponse
0
bmxeur39 Messages postés 13 Statut Membre

C'est quoi? C'est où la base de connaissance???
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonsoir,vas voir là:

http://www.libellules.ch/supprt/erreur_outlock.php
0
lalok

il faut tout simplement parametrer ton serveur de messagerie entrant et sortant. Autrement dit le pop3 et le smtp...
A chaque solution son probleme....
0
Lamatrix79 Messages postés 24 Statut Membre 17

le probleme peut venir soit que le serveur pop est tombé ce qui est quand meme assez rare, soit ton fournisseur lui a change de nom a ce moment il aurait du t'envoye une lettre ou un mail avant la modification.

Ou tu as tout simplement modifier la configuration du compte dans ce cas dans Outlook Express tu vas sous Outils la tu vois tes differents comptes tu choisi celui qui te pose probleme et tu fais propriete, sous l'onglet serveurs il y a se fameux serveur pop3 qui sert a recevoir les messages generalement il commence par pop.fournisseur.pays ou mail.fourisseur.pays

J'espere que j'aurais pu t'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait j'ai fini de raformater mon PC et j'arrive plus à me connecter à Outlook voilà...
0
lalok

c'est bien ce que je te dis il faut paramétrer ton pop et ton smtp!!!!
tu fais outils, propriétés puis sur serveurs et la tu as pop 3 et smtp ....
et tu rentre par exemple: pop.noos.fr si tu es chez noos et smtp.noos.fr
Ensuite pour etre sur de ta manip tu vas dans executer tu ping sur le serveur que tu viens de rentrer et tu t'assure que tu as rentré la bonne adresse
0

C'est bon mais ca me demande un mot de passe, et comme il n y en a pas je fais entrer directement et ca me redemande un mot de passe... ca me ....!!!
0
lalok

tu as forcement un mot de passe!!!! il a ete parametrer et si tu l'as perdu il faut contacté ton FAI pour qu'il te le redonne ou regarde dans tes mails. Logiquement, il te file toujours un login et un password ou dans tes courriers papiers
0

OK j'ai retrouvé mon identifiant et mot de passe, enfin la feuille ou c'est tout écrit dessus mais ca ne remarche toujours pas... alors avant de tout casser j'attends demain, un pote va venir... merci quand meme!
0
lalok

la reponse est simple pour savoir s'il s'agit du mot de passe ou de ton parametrage pop et smtp
Il te suffit de pinger le serveur . Tu vas dans executer tu tapes cmd. La tu tapes ping espace le nom du serveur que tu as tapé et si tu n'as pa d'octets perdus ca vient de ton mot de passe
0
lalok

et j'ai oublié verifie que ton anti virus ne gene pas les courriers entrants et sortants ca peut provenir de lui aussi!!!
0