CARTE SON
GRIBOUILLE
-
leatom Messages postés 13 Statut Membre -
leatom Messages postés 13 Statut Membre -
BONJOUR,
probleme de carte son.... pas d'indicateur qd qquun bip ou se connecte sur msn..., retour son avec haut parleur qd qqun me parle mais lui ne m'entend pas... et lorsque je met un jeu pour mes enfants (qui marchait semaine dernière) message : getsionnaire WAV de votre carte son n'a pas été trouvé.....
qui peut m'aider.....
probleme de carte son.... pas d'indicateur qd qquun bip ou se connecte sur msn..., retour son avec haut parleur qd qqun me parle mais lui ne m'entend pas... et lorsque je met un jeu pour mes enfants (qui marchait semaine dernière) message : getsionnaire WAV de votre carte son n'a pas été trouvé.....
qui peut m'aider.....
A voir également:
- CARTE SON
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Bonsoir,
ca m'ai deja arrivé.
REINSTALLEZ LES DRIVERS DE LA CARTE
ca m'ai deja arrivé.
REINSTALLEZ LES DRIVERS DE LA CARTE
leatom
Messages postés
13
Statut
Membre
et je fais comment... je suis très nulle
tu px telecharger les drivers de ta cartes son ,tu px le telecharger sur ce site www.touslesdrivers.com
Si c'est une vraie carte, allez sur le site du constructeur, si c'est unchipset c'est à coup sur ac'97
POUR FAIRE SIMPLE? COMME VOUS ETES SUR XP FAITES COMME CA
DEMARRER/ PANNEAU DE CONFIG/SYSTEME/MATERIEL/GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES/CONTROLEUR AUDIO REPRESENTE PAR UN HAUT PARLEUR ENSUITE VOUS SAUREZ SI C'EST UNE CARTE OU UN SHIP.
POUR FAIRE SIMPLE? COMME VOUS ETES SUR XP FAITES COMME CA
DEMARRER/ PANNEAU DE CONFIG/SYSTEME/MATERIEL/GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES/CONTROLEUR AUDIO REPRESENTE PAR UN HAUT PARLEUR ENSUITE VOUS SAUREZ SI C'EST UNE CARTE OU UN SHIP.
Telechargez et installez le soft gratuit everest home edition.
Lancez le soft. Cliquez sur MULTIMEDIA (ECRAN DE GAUCHE)
ensuite sur AUDIO WINDOWS.
Ensuite merci de me dire quelles sont les indications ecrites à droite.
A plus
Lancez le soft. Cliquez sur MULTIMEDIA (ECRAN DE GAUCHE)
ensuite sur AUDIO WINDOWS.
Ensuite merci de me dire quelles sont les indications ecrites à droite.
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors pour la premiére solution données, vous voulez savoir comment reconnaitre un ship d'une carte, vous cliquez 2 FOIS sur controleur audio pour atteindre unsous menu et ensuite vous m'ecrivez les lignes que vous voyez
sous la ligne controleur audio, j'ai :
codecs audio
peripherique audio semi duplexunimodem
périphérique de capture video herités
périphériques MCI
pilotes audio hérités
soundMax Integrated digital audio
et en fait et je pense que le problème est là qd je vais dans périphériques voix et sons il apparait "aucun périphérique audio" et dans lecture et voix c un modem n°0 dans l'unité par défaut....
merci
codecs audio
peripherique audio semi duplexunimodem
périphérique de capture video herités
périphériques MCI
pilotes audio hérités
soundMax Integrated digital audio
et en fait et je pense que le problème est là qd je vais dans périphériques voix et sons il apparait "aucun périphérique audio" et dans lecture et voix c un modem n°0 dans l'unité par défaut....
merci