Quel logiciel de gravure pour VISTA ?

jerry4 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cycy -
Bjr je viens d'acheter un PC avec vista , sauf que je n'aarive pas a trouvetr un seul logiciel de gravure compatible avec vista ,
Pouvez vous m'aider merci ?

J'ai deja essayé , Nero 6, et mem la version de demo Nero 7.7.5.1 ki est normalement compatible , masi l'installation se fait san probleme a par une seule erreur , et lorsque je programmae pour une gravure, Windows me met :

Nero Burning rom a cesser de fonction
D'avance merci
A voir également:

48 réponses

ti pinch

Salut,

j'ai vista depuis plus d'un an et j'ai mis 3 mois à m'y faire. Et maintenant, je ne reviendrais plus en arrière. Sur vista il y a une astuce à connaitre pr tous les programmes qui ne marchent pas --> il faut sélectionner la comptabilité.
Sur l'icone du logiciel (pas le raccourci), clique droit puis propriété. Ensuite va ds l'onglet "compatibilité" puis coche la case pr windows XP. Tu redémarres ton PC et après c'est OK mais pas pr tous les programmes.

SINON pour la gravure, y'en a un qui est très bien et très lisible : BURN4FREE.
N'hésites pas à répondre
0
pattou

Je suis désolé mais moi j'ai le logiciel NTI pr graver et copier dvd et cd et franchement ça marche bien je n'ai aucun prble. Ce logiciel est installé sur l'ordi qd on l'achète
0
jose2810 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Je n'arrive pas a graver les dvd avec roxio creator home sous vista
j'ai acheté des dvd+rw
comment faire?
y a t'il un logiciel a telecharger gratuitement ?
0
Miss

Bonjour voila moi j'avais le mm probléme quevous puis j'ai acheté nero 8 essentials et tout va pour le mieux
A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

que de bla bla pour pas grand chose ,ici l'equivalent de nero gratuit et en français et moins lourd surtous
ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com ou ça ici:https://imgburn.fr.softonic.com/

A+
0
dede01

J'ai en ce moment Roxio Easy Media Creator Home Version : 9.0.148 Build : 901B48H, SNV comme logiciel de gravure sous vista Edition Integrale 32, et jusqu'a present je n'ai pas enregisté de bug ou d'erreur.
-1

Discussions similaires