Quel logiciel de gravure pour VISTA ?
jerry4
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Cycy -
Cycy -
Bjr je viens d'acheter un PC avec vista , sauf que je n'aarive pas a trouvetr un seul logiciel de gravure compatible avec vista ,
Pouvez vous m'aider merci ?
J'ai deja essayé , Nero 6, et mem la version de demo Nero 7.7.5.1 ki est normalement compatible , masi l'installation se fait san probleme a par une seule erreur , et lorsque je programmae pour une gravure, Windows me met :
Nero Burning rom a cesser de fonction
D'avance merci
Pouvez vous m'aider merci ?
J'ai deja essayé , Nero 6, et mem la version de demo Nero 7.7.5.1 ki est normalement compatible , masi l'installation se fait san probleme a par une seule erreur , et lorsque je programmae pour une gravure, Windows me met :
Nero Burning rom a cesser de fonction
D'avance merci
A voir également:
- Quel logiciel de gravure pour VISTA ?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
48 réponses
Bonjour,
Alors je dispose de Vista home edition et comme soft de gravure: NTI cd/dvd gold.
J'ai viré ce soft au profit de nero 8 (version d'essai) parce que NTI ne semble pas supporter l'overburning cad la gravure en surcapacité.
Un lecteur vidéo que je recommande tout particulièrement: The kmplayer disponible en français et gratuit.
En espérant que les programmateurs suivront Vista sinon, faudra retourner à Xp qui a encore de beaux jours devant lui à mon avis.
Ps: Certains programmes fonctionnent s'ils sont installé en mode compatibilité Xp sp2.
Alors je dispose de Vista home edition et comme soft de gravure: NTI cd/dvd gold.
J'ai viré ce soft au profit de nero 8 (version d'essai) parce que NTI ne semble pas supporter l'overburning cad la gravure en surcapacité.
Un lecteur vidéo que je recommande tout particulièrement: The kmplayer disponible en français et gratuit.
En espérant que les programmateurs suivront Vista sinon, faudra retourner à Xp qui a encore de beaux jours devant lui à mon avis.
Ps: Certains programmes fonctionnent s'ils sont installé en mode compatibilité Xp sp2.
mimi
meric a tout
Bonjour,
Le pack satsuky rajoute des codecs, trop de codecs peut rendre votre systeme instable. The kmplayer fr n'a pas besoin de codec, il fonctionne comme le lecteur vlc mais avec une qualité d'image supérieure.
Pour NO 971:
Allez sur le site de nero version francaise et prenez la mise à jour (pas la mise à niveau) que vous installerez par dessus celle en anglais.
Pour éviter de paniquer sachez que vous disposez d'un outil déjà présent sur xp qui s'appele la restauration du systéme. Bien sur il faut vérifier que cette fonction soit activé (ele l'est par défaut) pour pouvoir revenir en arrière si vous pensez avoir fait une bétise sur votre pc.
Le pack satsuky rajoute des codecs, trop de codecs peut rendre votre systeme instable. The kmplayer fr n'a pas besoin de codec, il fonctionne comme le lecteur vlc mais avec une qualité d'image supérieure.
Pour NO 971:
Allez sur le site de nero version francaise et prenez la mise à jour (pas la mise à niveau) que vous installerez par dessus celle en anglais.
Pour éviter de paniquer sachez que vous disposez d'un outil déjà présent sur xp qui s'appele la restauration du systéme. Bien sur il faut vérifier que cette fonction soit activé (ele l'est par défaut) pour pouvoir revenir en arrière si vous pensez avoir fait une bétise sur votre pc.
SALUT no 971
Pour commencé jte dis bravo! pour te metre a 1trenet a 70ans c pa donné a tt le monde
moi j'utilise nero8 c compatible avc vista é c en français
bon courage.
Pour commencé jte dis bravo! pour te metre a 1trenet a 70ans c pa donné a tt le monde
moi j'utilise nero8 c compatible avc vista é c en français
bon courage.
Vista ne pose aucun problême, mais je recommande d'utiliser un autre logiciel pour graver (la solution fourni par microsoft xp et vista et assez moyenne) les logiciels qui fonctionne bien sont NERO 7 ou 8 et power2GO pour ne siter que les plus important...
Pour ce qui est de la lecture des divx vista de bass en lie certains mais il faut penser a mettre à jour les codecs et pour çà je vous conseille le Combined Comunity Pack sinon vous pouvez utiliser VLC.
Pour ce qui est de la lecture des divx vista de bass en lie certains mais il faut penser a mettre à jour les codecs et pour çà je vous conseille le Combined Comunity Pack sinon vous pouvez utiliser VLC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai une tour acer logiciel vista .Voila mon graveur n'est plus dectecter dans mon poste travail
et je n'est rien effacer je voudrai savoir si des personne aurai eu le meme tour que moi
si oui que faire ?merci d'avance pour vos reponses
et je n'est rien effacer je voudrai savoir si des personne aurai eu le meme tour que moi
si oui que faire ?merci d'avance pour vos reponses
bonjour j'ai le même problème que vous je suis sous vista prenium j'ai installé FREE EASY BURNER (simple d'utilisation) tout fonctionne a merveille sauf que je ne peut pas regarder les DVD sur mon lecteur de salon qui marque disque erroné ou disque inconnu aidez moi svp je m'arrache les cheveux.
bonjour, télécharges la version française de ashampoo burner studio7 pour graver et convertir tes fichiers
AVI pour pouvoir les lire sur ton DVD de salon.
AVI pour pouvoir les lire sur ton DVD de salon.
Yo , pour infos , vista intégrale pour ma part , possède déjà un log de gravure , je l'ai testé sur CD et DVD , il marche trés bien .
oui, bcp de gens conseillent nero
sauf que nero est un logiciel payant
et de ttes facons je pense que mon pc a quelques soucis dus a vista etaux nombreux codecs que j'ai du y installer
une reinstallation complete s'impose je crois, meme si cela ne m'enchante pas
je ne peux meme pas faire un simple CD de chansons , c pour dire !!!!!
sauf que nero est un logiciel payant
et de ttes facons je pense que mon pc a quelques soucis dus a vista etaux nombreux codecs que j'ai du y installer
une reinstallation complete s'impose je crois, meme si cela ne m'enchante pas
je ne peux meme pas faire un simple CD de chansons , c pour dire !!!!!
bonjour a tous, voila mon souci, il y a kelkes temps, j étais en trin de graver un dvd r sur lecteur multi média, et pendant la gravure du cd, j ai eu une coupure de couran ki s est faite.
de pui ce jour la, je n arive plus a graver de dvd mais que des cd r.
pouvez vous me de ce kil y a a faire pour rétablir mon lecteur multi média?
merçi a tous
de pui ce jour la, je n arive plus a graver de dvd mais que des cd r.
pouvez vous me de ce kil y a a faire pour rétablir mon lecteur multi média?
merçi a tous
bonjour j ai essaye de graver un un film sur cd mai je n arrive pas avant ca alle mai plus maintenant commen ca ce fait quelq un pourraitr t il m aider sachant que g vista
Salut
Moi g un logiciel qui été déjà installé sur mon ordi est qui s'appelle NTI est il fonctionne très bien sur vista
Moi g un logiciel qui été déjà installé sur mon ordi est qui s'appelle NTI est il fonctionne très bien sur vista
Bonjour
Je cherche un logiciel de gravure compatible avec vista j'ai testé infrarecorder, deepburner pro, imgburn et aucun ne marche il ne reconnait pas mon graveur !!!
pouvez vous m'aider car il faut absolument que je grave des photos de mon petit bébé sur cd
Merci d'avance
Christ
Je cherche un logiciel de gravure compatible avec vista j'ai testé infrarecorder, deepburner pro, imgburn et aucun ne marche il ne reconnait pas mon graveur !!!
pouvez vous m'aider car il faut absolument que je grave des photos de mon petit bébé sur cd
Merci d'avance
Christ