Difficultés pour ouvrir Word 2007
charlie-83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
charlie-83 Messages postés 3 Statut Membre -
charlie-83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon PC j'ai Office 2007 et 2003 qui cohabitaient sans problème.
Depuis quelques temps à l'ouverture de Word 2007 (ou à l'ouverture d'un fichier .docx)
j'ai un message 'Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?', si j'accepte il y a un très long temps de chargement d'Office (configuration de Microsoft Office Home et Student 2007 en cours...).
J'ai désinstalé Office 2003 et 2007 et rechargé uniquement 2007 : rien à faire, même problème.
Je ne sais plus quoi faire, merci pour vos conseils.
Sur mon PC j'ai Office 2007 et 2003 qui cohabitaient sans problème.
Depuis quelques temps à l'ouverture de Word 2007 (ou à l'ouverture d'un fichier .docx)
j'ai un message 'Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?', si j'accepte il y a un très long temps de chargement d'Office (configuration de Microsoft Office Home et Student 2007 en cours...).
J'ai désinstalé Office 2003 et 2007 et rechargé uniquement 2007 : rien à faire, même problème.
Je ne sais plus quoi faire, merci pour vos conseils.
A voir également:
- Difficultés pour ouvrir Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
Bonjour P3LLO,
Oui, le programme se ferme en cas de refus.
Si j'essaie d'ouvrir un fichier .docx et que je force la fermeture de la configuration
d'Office (il faut insister et fermer plusieurs fenêtres) Word 2007 s'ouvre !
Merci
Oui, le programme se ferme en cas de refus.
Si j'essaie d'ouvrir un fichier .docx et que je force la fermeture de la configuration
d'Office (il faut insister et fermer plusieurs fenêtres) Word 2007 s'ouvre !
Merci