Fonction recherche en panne !
Mascun
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Mascun Messages postés 53 Statut Membre -
Mascun Messages postés 53 Statut Membre -
Depuis une quinzaine de jours, la fonction "rechercher" de mon Windows XP Pro ne marche plus. Lorsque j'essaie d'éffectuer une recherche, il se bloque dès que je click sur "rechercher"et c'est ensuite la routine du Ctrl<Alt<Suppr.
Y aurait-il une solution élégante à ce problème SVP ?
Merci
Y aurait-il une solution élégante à ce problème SVP ?
Merci
A voir également:
- Fonction recherche en panne !
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Allez dans le dossier c:\windows\inf, et cherchez le fichier Srchasst.inf, cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris, puis choisissez "Installer" dans le menu contextuel. Attention, pour mener à bien cette opération, vous aurez besoin du CD-Rom de votre Windows.
Avant de faire cette opération, faire un point de restauration. Pour se il faut cliquer sur "Démarrer", puis sur "Programmes", puis sur "Accessoires", puis sur "Outils système", puis sur "Restauration du système". Cocher la case "Créer un point de restauration", puis sur "Créer" faites suivant, mettre un nom ou la date, puis cliquez sur "Fermer".
J'espère avoir pu vous aidez,
Bonne soirée,
dph
Allez dans le dossier c:\windows\inf, et cherchez le fichier Srchasst.inf, cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris, puis choisissez "Installer" dans le menu contextuel. Attention, pour mener à bien cette opération, vous aurez besoin du CD-Rom de votre Windows.
Avant de faire cette opération, faire un point de restauration. Pour se il faut cliquer sur "Démarrer", puis sur "Programmes", puis sur "Accessoires", puis sur "Outils système", puis sur "Restauration du système". Cocher la case "Créer un point de restauration", puis sur "Créer" faites suivant, mettre un nom ou la date, puis cliquez sur "Fermer".
J'espère avoir pu vous aidez,
Bonne soirée,
dph
Je ne réponds que maintenant à votre message, car je suis resté sans ordinateur pendant un bon moment (grosse panne !), puis finalement j'ai réinstallé mon Windows XP, et depuis ce moment là, tout marche bien.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Alan