Désemparé par yontoo 1.10.03.... help me please
buttor
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis novice en informatique et j'aurais besoin d'aide car les publicités au goût douteux cela suffit .... pourriez vous me donner un coup de main pour désinstaller : yontoo 1.10.03.?
Car apparemment mes efforts sont vains pour m'en défaire par moi même.
Peut être que j'ai d'autre logiciel inconnu de ma part!?
Merci par avance.
je suis novice en informatique et j'aurais besoin d'aide car les publicités au goût douteux cela suffit .... pourriez vous me donner un coup de main pour désinstaller : yontoo 1.10.03.?
Car apparemment mes efforts sont vains pour m'en défaire par moi même.
Peut être que j'ai d'autre logiciel inconnu de ma part!?
Merci par avance.
43 réponses
Bonjour,
Bridget semble très occupée en ce moment.
Je vais l'avancer ;).
Stp, fais un récapitulatif des problèmes actuels.
Puis refais-moi un ZHPDiag, avec :
-> tout coché dans l'onglet "loupe"
-> sans toucher au logiciel quand il travail
-> en pensant à bien héberger les liens sur www.cjoint.com
@+
Bridget semble très occupée en ce moment.
Je vais l'avancer ;).
Stp, fais un récapitulatif des problèmes actuels.
Puis refais-moi un ZHPDiag, avec :
-> tout coché dans l'onglet "loupe"
-> sans toucher au logiciel quand il travail
-> en pensant à bien héberger les liens sur www.cjoint.com
@+
bonjour bridget et merci homerlulu :)
ah.... en même temps j ai un logiciel de récupération de données (stellar phoenix) qui est en plein scan. je vais peut être attendre qu il ai fini pour lancer zhpdiag.!?
Par contre bridget, le temps ayant passé je me permet de vous rappeler le petit souci que je vous avais signalé avec mon logiciel de jeux ( voir message privé)
je reste connecté :)
ah.... en même temps j ai un logiciel de récupération de données (stellar phoenix) qui est en plein scan. je vais peut être attendre qu il ai fini pour lancer zhpdiag.!?
Par contre bridget, le temps ayant passé je me permet de vous rappeler le petit souci que je vous avais signalé avec mon logiciel de jeux ( voir message privé)
je reste connecté :)
Pour ce qui est du port et mot de passe, ils étaient corrects jusque dernièrement et après vérification chez un ami avec le même logiciel, les même paramètres, cela à fonctionné sans souci. C 'est pour cela que j'ai pensé que peut être il y avais un rapport avec notre dernière intervention sur mon pc. Bien sure n'y voyez pas une accusation ou critique de votre travail :)
amicalement
amicalement