COMMENT REMETTRE BARRE D'OUTILS,ET LE CLIQUE DROIT AVEC CLAVIER
urgencee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
courant d'air -
courant d'air -
Bonjour j'ai un gros probleme avec mon ordinateur , en voulant remettre mon clavier azerty jai appuyer sur plusieur touches de mon clavier mais apres avoir reussit a le remettre j'ai fait une betise :
J'ai enlever toute la barre d'outils du haut mais parfois elle apparais , mais en glissant la souris dessus elle zoom ou elle s'efface , et quand je clique sur le clique droit sur la barre du haut il ya des choses bizzard qui apparaissent du genre une petite barre fine et vide avec des fleches . Sinon avec le clique droit quand je clique une grande barre apparais et quand je glisse la souris dessus elle prend toute la place de l'ecran
et je pence avoir tout modifer ca avec des touches du clavier :/ svp j'ai besoin d'aide
J'ai enlever toute la barre d'outils du haut mais parfois elle apparais , mais en glissant la souris dessus elle zoom ou elle s'efface , et quand je clique sur le clique droit sur la barre du haut il ya des choses bizzard qui apparaissent du genre une petite barre fine et vide avec des fleches . Sinon avec le clique droit quand je clique une grande barre apparais et quand je glisse la souris dessus elle prend toute la place de l'ecran
et je pence avoir tout modifer ca avec des touches du clavier :/ svp j'ai besoin d'aide
A voir également:
- COMMENT REMETTRE BARRE D'OUTILS,ET LE CLIQUE DROIT AVEC CLAVIER
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide