Programme inutile par HP

PixOwl Messages postés 17 Statut Membre -  
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter un pc HP est il y a plusieur logiciel comme "HP Games,Hp support". Je les utilise jamais et il prend de la place pour rien sur mon disque dur, si je l'ai supprime j'aurais un problème?

5 réponses

1. Eliamessi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non tu n'aura aucun problème mais je te conseille de ne pas supprimer les programme de HP associé à ton pc par exemple les programmes qui servent à restaurer ton PC des choses comme cela !

Voilà j'espère t'avoir aider ;) Peace
    1
  2. PixOwl

Merci de ta répond si rapide et de ton aide :)
    1
  3. Eliamessi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mais de rien ;)
    0
  4. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Si tu as gravé des DVD de récupération comme il est recommandé, tu peux désinstaller certains programmes dont tu ne vois l'utilité.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. PixOwl

J'ai pas fait de dvd de recupération mais j'ai un disque dur avec écrit Recovery?

Cela signifi quoi?
    0
    1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Cette partition qui contient les programme que tu as gravés sur les DVD. Le fait de désinstaller un programme ne l'enlève pas de cette partition.
      0