[FTP]moteur ciblant via les extentions

AkTivisT Messages postés 5 Statut Membre -  
AkTivisT Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis toujours aussi épatté par la qualité des sujet et la pertinence des réponses .
J'ai rencontré un americain sur mon forum ou nous parlons informatique .
Il se trouve qu'il possede un systeme que je recherche deseperement . Je vous explique . Il arrive simplement avec u serveur , urL , login , pass
à analyser son contenue .
comment fait il ? par exemple si j'ouvre une page free en FTP , moi simple bipêde je vais fouiller tout les dossiers crees dessus pour connaitre son contenu ! logiqu quoi .
Mais lui ne fait pas ca et sa methode m interesse car j utilise beaucoup le protocole de transfert de fichiers FTP (legalement biensur , merci d'arreter de croire que le transfert de fichier est toujours illegale ) en cherchant , croyez moi il ya beaucoup de gratuiciels (ou abandonwares).
Je voudrais faire comme lui et ne pas perdre des heures a regarder des serveurs que l'on m'ouvre alors qu'il existe un moyen de vite savoir combien d'exe sont la , combien d images etc ...
Jai testé tout les moteurs ftp connnu aucu ne trouve ce que je veux alors que lui sur simple demande arrive a trouver.
Une preuve de plus que nous avans du retard sur les autres en technologies multimedias .
Merci de me répondre , m'expliquer ce qu'il fait pour trouver tout kes conenus et si un logiciel existe quel est il ?

Merci
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Une preuve de plus que nous avans du retard sur les autres en technologies multimedias .

:-.

sans blague ?
indexer un serveur ftp ?
c'est de vieille techno, c'est courant, c'est simple à faire.

Un exemple: http://search.ftphost.net/indexer/Search.aspx

ça peut même se programmer soi-même (par exemple en Python).

Tiens en deux minutes, je trouve encore un autre programme d'indexation FTP:
http://www.searchtools.com/tools/nutch.html

(Pour info: non, la France est plutôt bien placée en matière de nouvelle techno et multimédia. Nous avons parmis les meilleurs informaticiens, les meilleures entreprises et nos studio d'effets digitaux sont parmis les meilleurs.)
0
AkTivisT Messages postés 5 Statut Membre

Ouaiiiiiiiii super merci beaucoup j'ai trouvé un site que j'aimerais te soumettre il illustre bien l etendu des recherche possible si on sy prend bien
0