[FTP]moteur ciblant via les extentions
AkTivisT
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AkTivisT Messages postés 5 Statut Membre -
AkTivisT Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis toujours aussi épatté par la qualité des sujet et la pertinence des réponses .
J'ai rencontré un americain sur mon forum ou nous parlons informatique .
Il se trouve qu'il possede un systeme que je recherche deseperement . Je vous explique . Il arrive simplement avec u serveur , urL , login , pass
à analyser son contenue .
comment fait il ? par exemple si j'ouvre une page free en FTP , moi simple bipêde je vais fouiller tout les dossiers crees dessus pour connaitre son contenu ! logiqu quoi .
Mais lui ne fait pas ca et sa methode m interesse car j utilise beaucoup le protocole de transfert de fichiers FTP (legalement biensur , merci d'arreter de croire que le transfert de fichier est toujours illegale ) en cherchant , croyez moi il ya beaucoup de gratuiciels (ou abandonwares).
Je voudrais faire comme lui et ne pas perdre des heures a regarder des serveurs que l'on m'ouvre alors qu'il existe un moyen de vite savoir combien d'exe sont la , combien d images etc ...
Jai testé tout les moteurs ftp connnu aucu ne trouve ce que je veux alors que lui sur simple demande arrive a trouver.
Une preuve de plus que nous avans du retard sur les autres en technologies multimedias .
Merci de me répondre , m'expliquer ce qu'il fait pour trouver tout kes conenus et si un logiciel existe quel est il ?
Merci
J'ai rencontré un americain sur mon forum ou nous parlons informatique .
Il se trouve qu'il possede un systeme que je recherche deseperement . Je vous explique . Il arrive simplement avec u serveur , urL , login , pass
à analyser son contenue .
comment fait il ? par exemple si j'ouvre une page free en FTP , moi simple bipêde je vais fouiller tout les dossiers crees dessus pour connaitre son contenu ! logiqu quoi .
Mais lui ne fait pas ca et sa methode m interesse car j utilise beaucoup le protocole de transfert de fichiers FTP (legalement biensur , merci d'arreter de croire que le transfert de fichier est toujours illegale ) en cherchant , croyez moi il ya beaucoup de gratuiciels (ou abandonwares).
Je voudrais faire comme lui et ne pas perdre des heures a regarder des serveurs que l'on m'ouvre alors qu'il existe un moyen de vite savoir combien d'exe sont la , combien d images etc ...
Jai testé tout les moteurs ftp connnu aucu ne trouve ce que je veux alors que lui sur simple demande arrive a trouver.
Une preuve de plus que nous avans du retard sur les autres en technologies multimedias .
Merci de me répondre , m'expliquer ce qu'il fait pour trouver tout kes conenus et si un logiciel existe quel est il ?
Merci
A voir également:
- [FTP]moteur ciblant via les extentions
- Moteur ecoboost - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Url ftp - Forum Windows
1 réponse
:-.
sans blague ?
indexer un serveur ftp ?
c'est de vieille techno, c'est courant, c'est simple à faire.
Un exemple: http://search.ftphost.net/indexer/Search.aspx
ça peut même se programmer soi-même (par exemple en Python).
Tiens en deux minutes, je trouve encore un autre programme d'indexation FTP:
http://www.searchtools.com/tools/nutch.html
(Pour info: non, la France est plutôt bien placée en matière de nouvelle techno et multimédia. Nous avons parmis les meilleurs informaticiens, les meilleures entreprises et nos studio d'effets digitaux sont parmis les meilleurs.)
:-.
sans blague ?
indexer un serveur ftp ?
c'est de vieille techno, c'est courant, c'est simple à faire.
Un exemple: http://search.ftphost.net/indexer/Search.aspx
ça peut même se programmer soi-même (par exemple en Python).
Tiens en deux minutes, je trouve encore un autre programme d'indexation FTP:
http://www.searchtools.com/tools/nutch.html
(Pour info: non, la France est plutôt bien placée en matière de nouvelle techno et multimédia. Nous avons parmis les meilleurs informaticiens, les meilleures entreprises et nos studio d'effets digitaux sont parmis les meilleurs.)
AkTivisT
Messages postés
5
Statut
Membre
Ouaiiiiiiiii super merci beaucoup j'ai trouvé un site que j'aimerais te soumettre il illustre bien l etendu des recherche possible si on sy prend bien