Pc lent malwares

Fermé
yasarparisFB Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 25 févr. 2013 à 16:56
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 25 févr. 2013 à 17:11
Bonjour, mon pc etait hyper lent pour lire les vidéo pas possible de lire les qualité supérieur a 360px mais maintenant on me dit que le probléme vient de mon pc surcharger en effet mon disque dur est saturée, je me suis dit que la solution serait d'acheter un nouveau disque dur mais i aurait aussi des malwares je voudrais savoir comment les supprimer je posséde Avast antivirus que dois je faire pour que mon pc ne soit plus lent.



A voir également:

1 réponse

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
25 févr. 2013 à 17:11
Bonjour,
prenez un 2ème disque dur ou une disque dur externe pour vos fichiers perso, pour ce qui est de la lenteur du PC, supprimez quelques films, musiques dont vous ne vous servez plus, désinstallez des programmes qui ne servent à rien.

Ensuite, téléchargez malwarebytes anti malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Installez le, mettez le à jour et faite un scan complet.

Pendant le scan allez dans "Ordinateur" > Clique droit sur le disque dur C: > "Propriété" > "Nettoyage de disque" > Si y a, cliquez sur nettoyer tous les utilisateurs > Attendez que tout soit fait > Cochez tout > "OK" > "Supprimer les fichiers"
0