Après avoir nettoyé mon pc il est lent!

Fermé
chiensawyer Messages postés 163 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 25 févr. 2013 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2013 à 18:05
Bonjour,
j'ai nettoyé mon pc (malwarebytes, scan,ccleaner,adwcleaner,défragmentation).suite à cela mes sites favoris ne s'ouvraient plus ou pas comme d'habitude.
j'ai changé d'antivirus(de avira a avast) ce pb de sites est rentré dans l'ordre mais maintenant mon pc met 3h à ouvrir les sites...
pffff je viens de passer la journée dessus...quelqu'un peut il m'aider??je ne sais plus quoi faire!


A voir également:

1 réponse

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur http://pjjoint.malekal.com , clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0