MSN Problème de connexion
MO-ANDRE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MO-ANDRE Messages postés 2 Statut Membre -
MO-ANDRE Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens vous voir pour un problème de configuration sur un portable qui a windows vista comme système d'exploitation et une connexion ADSL par club internet. J'ai désinstallé norton antivirus pour installer l'antivirus AVAST. Mais une fois installé AVAST me bloque l'accès internet, il suffit de désactiver cet antivirus pour débloquer la connexion. D'autre part je ne peux pas non plus même l'antivirus désactivé ouvrir MSN j'ai un message qui me dit que cela pourrait être un problème de pare feu !
Je pense que c'est peut-être un problème de paramétrage mais je ne vois pas comment le faire.En espérant une réponse à mon problème recevez mes salutations. André
Je pense que c'est peut-être un problème de paramétrage mais je ne vois pas comment le faire.En espérant une réponse à mon problème recevez mes salutations. André
A voir également:
- MSN Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
Je crois que c'est un probleme général, j'ai la meme chose que toi!!!
le message lors du lancement de connexion est : "messenger a cessé de fonctionner" ce serai vraiment tres cool si quelqu'un pouvait nous donné une solution
merci
Je crois que c'est un probleme général, j'ai la meme chose que toi!!!
le message lors du lancement de connexion est : "messenger a cessé de fonctionner" ce serai vraiment tres cool si quelqu'un pouvait nous donné une solution
merci
Je suis toujours en recherche pour le paramétrage du parfeu de windows vista afin qu'il ne m'interdise pas de télécharger.
Depuis ma premiere demande d'aide j'ai réussi à désinstaller complètement l'antivirus norton ( imposé par le constructeur HP) et fait fonctionner Avast. Par contre toujours impossible d'ouvrir windows live messenger.A la demande d'ouverture une fenêtre "alerte de sécurité" s'ouvre. J'ai essayé de télécharger une version plus récente de windows live messenger et j'ai a nouveau une fenêtre qui s'ouvre et me dit : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.
Comment faut-il faire pour débloquer cette fonction??? Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème aussi bien sur le site microsoft que sur le site HP. André Merci d'avance.
Depuis ma premiere demande d'aide j'ai réussi à désinstaller complètement l'antivirus norton ( imposé par le constructeur HP) et fait fonctionner Avast. Par contre toujours impossible d'ouvrir windows live messenger.A la demande d'ouverture une fenêtre "alerte de sécurité" s'ouvre. J'ai essayé de télécharger une version plus récente de windows live messenger et j'ai a nouveau une fenêtre qui s'ouvre et me dit : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.
Comment faut-il faire pour débloquer cette fonction??? Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème aussi bien sur le site microsoft que sur le site HP. André Merci d'avance.