Connexion internet rame ... - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello
    Il faut qu'il exécute zhpfix en tant qu'admin ensuite de copier coller puis de cliquer sur l'icône du presse papier ensuite le go apparaîtra
    0
  2. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

t'es trop forte lili^^

j'espère qu'il va lire ta solution

merci et bonne journée

@+
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

MDR merci ;)
      0
  3. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

de rien, c'est moi qui te remercie

@+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. alx381

Bonsoir à tous les deux et merci pour votre aide.

J'ai beau copier coller le texte dans la fenêtre et cliquer sur l'icone du presse papier, aucun icone GO n'apparait ....

Alex
    0
  6. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut alex

c'est bizarre, désinstalle zhpdiag manuellement et retélécharge le depuis ce lien

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

pour le désinstaller, tu supprimes les icônes (zhpdiag/zhpfix/mbrcheck)sur ton

bureau puis tu vas dans C:\ et tu supprimes zhp et dans programmes files 86 tu

supprimes zhpdiag

quand c'est fait retélécharge le et fais la manipulation avec zhpfix

poste moi le rapport

@+
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3