Savoir l'utilisation de la connexion sur chaques pc

GEORGINO -  
 GEORGINO -
Bonjour,

Je recherche un logiciel permettant de savoir quel pc dans mon réseau local bouffe ma connexion. J'ai 4 pc, un éternet et trois wifi, j'aimerais connaitre l'utilisation de la connexion pour chaque pc (le but étant de prouver que ma soeur a un pc infecté et qu'elle me laisse le nettoyer car actuellement elle veut pas).

Le problème est que sur les jeux en ligne comme counter strike le soir j'ai 50 de ping (tous les pc éteint sauf celui de mon pére et le miens (celui de mon pére utilisant de la connexion car il joue a un jeu en ligne)) et la journée j'ai des monté de ping a 600, dès que ma soeur allume son pc.

Existe il un logiciel permettant de voir le débit utiliser sur un réseau ?

Merci

A voir également:

3 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut,

alalala tu n'as cas mettre en place une stratégie ! Je m'explique, attend que ta soeur soit sur son pc, puis tu fais genre --> "maman a besoin de toi VITE !", elle va descendre en panique et laissera son pc allumé, il te suffira de rentrer dans sa chambre et de faire ce que tu veux faire, genre arriver avec le .exe de malwarebytes sur une clé usb, de l'installer et de lancer une analyse rapide.
Puis tu laisses tout ça tourner, et quand ta soeur revient, tu lui dis que si elle touche à quoi que ce soit, tout ce qu'il y a sur son pc sera supprimé.

Alex
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

même sans parler d'infection, si elle fait des cams hot, enfin je veux dire, qu'elle dialogue avec ses copines avec la webcam, ou si elle télécharge quelque chose (p2p par exemple), c'est pas étonnant que tu as des montées de ping.
0
GEORGINO

Pc portable sur la table du salon :s et elle a pas 16 ans xD mais 23 donc compliqué de la duper de cette façon.

J'ai réussi à prouver à mon pére que c'était de sa faute, elle était à la douche pc éteint (avec mdp) alors j'ai fais plusieurs ping www.google.fr et quand elle est revenu on a re fait ça et le ping était souvent au dessus des 200.

Mon pére lui a dit qu'elle était conne de prendre plaisir à faire chiers les gens :D .

Pas de logiciel miracle ? Une baffe marcherait bien ...
0