SIMS 2 comment tomber enceinte

Résolu/Fermé
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 13:50
 ririel6 - 4 janv. 2015 à 00:59
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le lit elle ne tombe pas enceinte !
merci

149 réponses

Roberdik Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
5 janv. 2009 à 20:09
Hallo.
Ich bin Roberdik und ich bin 22 jahre alt .
Ich wonhe in die Polen.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous ais bien eu , hein ?!
Mais non enfin.
Je n'habite pas en pologne , je n'ais pas 22 ans et je ne suis pas allemand ( sauf que je sais quand meme l'allemand puisque j'ais appris l'Allemand à l'école ) .
Par contre , c'est vrais que mon pseudo c'est Roberdik , sur " commentcamarche.net"et sur "jeuxvideo.com" .
Mais ATTENTION les malins .
Je suis pas un gar qui se fait avoir et qui se fait pieger sur internet:
Je parle biensure ,
de donner mon adresse Email , mon age , mon nom , ma ville , mon adresse .. et tout ça
Bon a+
0
Si dans les sims 2 en PS2 on peut avoir des enfants parce que la premiére fois que je l'ai eu j'en n'ai eu 1 de bébé ya un berceau qui est apparu devant le lit une fois qui z'avé fini de faire " crac-crac" mais malheuresement j'ai pas sauvegarder !
VOilaaa
0
je te rassure la miienne aussi ne tombe pas enceinte comment sa se fair sur play elle pe tomber enceinte ou pas??
0
IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE DES BéBéS DANS LES SIMS 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 19
26 janv. 2009 à 17:55
bonjour excuser moi mais vous parler du sims 2 sur ds ?
0
ENL 113 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
12 févr. 2009 à 22:33
Il faut se détendre , et accepter que le pénis rentre en vous ; accepter l'autre .
0
il faut qu'ils sont marier et ensuite il se d'étende sur le lit et tu fait essayer de faire un bébé
0
ils faut qu'ils s'aiment beaucoup et tu n'es pas obligé d'être mariée mais vous pouvez qu'être que 8 dans la famille sinon elle ne pourra pas avoir d'enfant mais ils faut que tes 2 sims on un coeur rouge(amour)pour faire un bebe pas le rose mais le rouge sinon tu ne pourra pas et pour reussir tu dois draguer...et si ils l'ont tu vas au lit double tu mes se detendre ensuite faire un câlin et ensuite faire un bebe.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2007 à 14:08
Est-ce que tu lui as envoyé l'archange Gabriel ?
-1
Utilisateur anonyme
1 mars 2007 à 19:52
...du même tonneau : pouët pouët ^^

:)))
0
ismalatour Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 > Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 13:36
salut j'ai essayer voos conseille mais moi je peut juste fair relaxer et whoohoo aider moi s.v.p je suis sur le gamecube
reponders.v.p




ismaelle 9 ans
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2007 à 21:35
Trop marrant..
0