SIMS 2 comment tomber enceinte

Résolu/Fermé
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 13:50
 ririel6 - 4 janv. 2015 à 00:59
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le lit elle ne tombe pas enceinte !
merci

149 réponses

alors j'aimeré savoir comment on fait pour tomber enceinte quand dans le jeu on é ados donné une reponse vite svp
0
nathan bakadila
28 juil. 2008 à 13:06
dit moi si tu b.... combien de fois
0
C'est super simple tu mets un des deux sims sur le lit "se détendre" tu prends l'autre tu cliques sur le sims dans le lit et tu mets "rejoindre" après il faut qu'il soit assez proche alors si tu n'as pas l'icone "essayer de faire un bébé" fais d'abord des calins ou des bisous^^. Et si jamais tu vas tomber enceinte à la fin il y a une petite musique. sinon il faut reccomencer.
0
>comment tomber enceinte dans sims 2 naufragés pour psp mercie d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba cretin il faut faire crac crac
0
je pense quil ne faut pas accelelrer les chause laisse le tant faire
0
Tu doi aller dans l'onglet "essayer de faire un bebe"
0
Pour ke mon sims soit enceinte il faut que ce soit sur ordinateur ou sur play station (2) sa marche aussi?
0
Sophie546879
23 août 2008 à 15:23
Il suffit de faire se détendre est de proposer de faire un enfant !!!!
0
salut je voulais dire que on ne peut pas savoir si on aura des jumeaux parce que quand elle sont enceinte le jour de l'accouchement elle peuvent avoir soit une fille soit un garcon parfois elle ont des jumeaux c'est soit deux garcons ou soit une fille et un garcon .
0
pour tomber en ceinte sur ps2 il faut que tu fase crac crac plusieure fois et o bou d un moment tenten une chanson de bébé sa voudra dire que ta femme sims est en ceinte et o bou de 3 jour ta un bébéil faut aussi ke leur relation soit intime
0
Celiaa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 15:20
BOnjour les gens !!! alors moi jai un souci avec mes sims 2 !!
jlinstalle sur mon pc, linstallation se pass bien juska la fin ou il me demande si jve lancé les sims 2 ou terminé é tt. apré kan je clik sur licone des sims 2 pour jouer le logo des sims 2 apparai bien disparai é une ptite fennetre souvre avec écri: " linstruction à 0x667...(etc) emploie ladresse mémoire 0x011a...(etc). La memoir ne peut pas etre " read" cliquez sur OK pour terminer le programme ou sur Annuler pour déboguer le programme "

peut importe ou jappui sa ne change rien je clik é rien de se passe ! jai désinstallé é réinstalé les sims plusieur foi é sa me fai tjr la meme choz alr svp :

HELP MEEEEEEEEEEE

merci davance
0
bah.. enfete tu dois aller de detendre sur le lit avec les deux personnes et a prais tu doi kliker sur ton partenaire a coté de toi et ya ecris essayer de faire un bébé et si tu le fé une fois réessaie encore et si tu vois ke ya plu ecris essayer de faire un bébé sa veut dire kil faut ke tu attende longtemps longtemps pour ke le ventre grossis de la maman et a pré il va sortir le bébé un jour mais normalement eh .. bah kan tu fais essayer de faire un bébé kan il ont fini tu dois entendre un bruit et si tu l'entend pas et bah.. a chaque si tu lentend pas tu réessaye ...
0
Bonjour, j'ai un problème car j'ai les sims 1 (sans expansion,ni patch: ni rien !!LOL ) Et j'aimerai savoir si une sims peut tomber enceinte?!! je ne sais pas si c'est possible car quand je clike sur le lit il y a juste sleep ( car c'est en anglais)hihi!! ni crac-crac ke "sleep" et otremen apré les calin les bisou les "KISS" XD une fenêtre aparai et me demande si jeu veu un bébé je rep oui mai la femme n'est pas enceinte!!! =(

AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut si sa ne marche pas de faire ^essayer de faire un bebe ^tu clique en core une fois et app tu entent une petite muscique du signele que tes enceinte voila et bon jeux
0
J'ai essayer , mais sa ne fonctionne toujours pas!! =( Eske la raison pourai être ke c les sims 1 et pas les 2??

Merci come même laetitia!! =)
0
oui mais moi ,je voudrait savoire si on peut tomber enseinte sur la PSP parce que pour l'instant sa veut pas s'est sa qui soule
0
il faut que le postier passe et te mais une lettre qui dit voulé vous se bébé
0
Ah bah moi c'est pas mieux,
J'ai fait ce qu'il fallait faire pour tomber enceinte dans Sims 2, mais il y a dû avoir un problème technique dans les données du jeu et ils ont fait ça pas sous les draps mais dans le canapé, sans couverture et sans le flou au niveau de ce qui est caché d'habitude... Donc résultat, tu voyais tout ce qui se passait, niveau sexe de l'homme, de la femme, bref l'intégralité.
Heureusement que c'est tombé sur moi qui à 19 ans et pas sur un petit de 9 ans...
0
mé pour tomber enceinte sur l'ordi, odébu, tu fait un gahé une fille, dans "relation dans la famille" tu mais "conjoint",
apré tu di ki son dé aspirations à la famille, apré tu lé fé simpatisé le plus possible juska 100% coeur rouge et anneaux (mariés) pui tules mé toulé 2 danleli avec "se détendre", tu control le mec, tu clik sur la nana et tu fé éssayé de fér un bébé. tu le fé juska skeu "éssayer de fére un bb" soi plus là
chao !
0