SIMS 2 comment tomber enceinte

Résolu/Fermé
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 13:50
 ririel6 - 4 janv. 2015 à 00:59
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le lit elle ne tombe pas enceinte !
merci

149 réponses

pour faire des jumeaux tu fais "essayer d'avoir 1 bb " et puis quand elle est enceinte tu lui fé manger que du cheese cake, c'est un gateau q'elle doit préparé, il faut qu'elle est au - 8 points de cuisine et quand 3 jours apres le bb né ce sont des jumo.
0
1 grossesse dans les sims dure 3 jours dans les sims
0
MOI JE PEU SAVOIR DE KEL TRUC VOUS PARLER
PS2 OU PC
PARCE KE JE LAI EN PS2 ET JEN AIMERAI BIEN MOI DES BEBE
0
salu a tts je suis aller sur un notre site cetait marque pour faire un bebe sur sims 2 sur ps2 il fo s'embrasse plussieur fois et apres il ya une option "vousdrais tu que lon fase un bebe a=oui b=nn




ps:il fo que vous vous avez 100% damour et etre de bonne humeur
jai encore jamais essaiye defaire sa pour linsten vous me dirai si sa marche merci
0
comment s'apelle le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde!!! est-ce que vous avez des sites de coiffures pour Sims2 à télécharger gratuitement?
0
je sais que sa a aucun rapport mais bon...
0
e on peut faire des bb (sims2) sur psp???
0
bonjour ,
je voubrais savoir si vous connaîssez un code pour que la grossesse durent moins longtemps (moins dde 9mois) ?



merci
0
je n'arrive pas a faiir un bb sim's et puis je le mais en detente mais je nes pas fair 1 bebe comment il faut fair alor
0
j'aimerais savoir si les sims ados peuvent tomber enseinte ? merci beaucoup
0
moi c cool g réussie a avoir des jumaux et on peur mm avoir des triplés !!!!!! Je vous laisse essayez!!
0
lili-champi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
7 févr. 2008 à 11:47
Le jeu sims ne supporte que 8 personnes
( + animaux avec le jeu sims animaux.. )
voici une des raisons pour laquel tu peux plus faire de bébé!
c'est la seule solution que je connais! ^^
tu fais demenager un sims et tu jouera plus tard avec!
0
jaimerai que ma sims puisse rester enceinte plus longtemps? ya til un code ou kelke chose a fer
0
Pour ke ta fill reste plu lontem enceinte , il faut que tu télécharger l'inséminateur et lorsqu'elle es t enceinte , tu cli au milieu de l'objet et ildoi i avoir quelkechose genre mettre en pause la grossese je croi.
0
heyoou c'est quoi le code pour faire un enfant ak les ado j'trouve pas !!
0
pour ke té ado aient un enfant , il faut ke tu télécharge un patch spécial ki est sur www.sims2game.com mais il fo ke tu t'inscrive c gratuit
0
Ya T'il un code pour changer le nom de nos personnage???
0
pour changer le nom de tes personnages, il te fo l'inséminateur mais ce n'est que le prénom
0
et sur ps2 on fait comment
0
Mini,pOur avOiir dé jumeauX tu dOiiS manger un "cheese-cake" pendant que t'eS enceiinte maiiS pOur cela il fauT avOiir un certaiin nOmbre de pOiintS en cuiSiine ( j'sé pO cmb eXactement :p) piiS tu Cliik sur le frigO ensuiite tu chercheS cheese-cake ^^ deuX riien
0
Un peu de tout:

pour faire un bébé:
1)faut qu'ils soient amoureux,et sur un lit 2 place
2)Tu leur fais se detendre
3)tu leurs fais faire des calins,des bisous...
4)enfin,tu fais "essayer d'avoir un bébé.
5)Si ya une petite musique a la fin,Elle est enceinte!
6)Qwa? t'en veux les preuves?!Si il n'y a pas eu de bug sur la musique,elle aura souvent une bulle au dessus de la tête avec une tétine et un point d'interrogation,elle vomira un peu et elle aura des refus.

comment faire des jumeaux:

1)ya pas de code,C DU PUR HASARD.

Moi,la toute première fois que je les fais,je suis tombée sur des faux jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CT pas le rêve!
0
Alors je vous explqiue, quand ta simssette est enceinte tu clique sur ctrl + alt+ la flèche au dessus de ctrl, un cadre apparait et là tu rentre ForceTwins tu fais entrer, et la normalement tu auras des jumeaux, des jumelles ou une fille et un garçon. J'espère que je vous aurais aider ! Salut !
0
SI !!!! POUR FAIRE DES JUMEAUX IL Y A UN CODE !!!!
Quand ta sims est enceinte, tu clique sur ctrl + la flèche au dessus de ctrl + alt et là un cadre apparait en haut alors tu rentres ForceTwins et tu fais entrer. Et à la naissance de ta sims tu auras des jumeaux ou des jumelles ou une fille et un garçon.
0
salut
moi j'ai un xbox pi J'aimarais savoir comment avoir un bb sur sims2 parce que ils sont matiés, ils ont 100 de relation mais j'ai po de trucs genre (faire crac-crac) pi(avoir un bb) alors j'aimerais avoir des trucs
merci d'avance
0