SIMS 2 comment tomber enceinte

Résolu/Fermé
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 13:50
 ririel6 - 4 janv. 2015 à 00:59
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le lit elle ne tombe pas enceinte !
merci

149 réponses

comment ta fait pour faire ca??????????????????MARIE
0
je voudrais avoir si il existe un code pour faire un enfant merci d'avance repondes moi par msn
0
coment faire pour avoir un enfant silvuplait reponder le plu vite possible merci davance
0
moi sa marche tjrs pa et jvoulai repondre ke pour les marier il faut ke tarrive a 100 et ke tous les jour tu fais un baiser langoureux a la meme heure et a un moment il y aura demande en mariage si il y a des coeur cest bon au sinon recommence un autre jour si tu joue a 2 pour la demande choisi mode 1 joueur ausinon sa ne marche pa bon slt a plus***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire un bébé ac les sims 2 sur ps2 moi je fait crac crac plusieur fois mais non sa marche pas mais pour se marié il faut avoir un certain nombre de point
0
moi je voudrai savoir comment on peut avoir un enfant sur psp les sims 2 sa me mé faire crac crac un baiser langoureux ou sembrasser mé jai pa faire un bébé ou se marier aider moi svp vou pouver me demander un code sur psp pour avoir argent + de vie et pour remplir toute tes capacité réponder svp
0
slt esce ke on peut faire un enfant sur la ps2 avec les sims 2 merci davance
0
ba sinon appelle le service dadoption
0
car can t sims2 s aime tu vou tu di a ter sims2 a se detendre quand tout les deux se detemt tu clic sur la perssonne qe tu veu faire un bebe ex ta fille veu avair un enfant avec le mec
0
slt j ai les sims2 sur la ps2 ils sont maries mais ils peuvent pas faire un bebe et quand je fais crac crac j entends cette musique mais je ne sais pas si sa marche ou pas aidez moi svp
0
ben moi je narrive ni a les marier ni a fer un gosse dc g + de blem ke vs
0
moi jai lé sims 2 sur ps2 che pa si on pe fair dé bébé
0
Il faut qu'ils soient tous les deux dans le lit tu clique sur l'option essayer "de faire un bébé" puis tu atends avant qu'ils se reveille si tu entends une petite mélodie c'est que elle vas bientôt tomber en ceinte et si tu n'entends rien c'est ke sa na pas marcher.
Si l'option "essayer de faire un bébé" n'y ait pas c'est que elle est déja en ceinte.
0
Bonjour,
je ni arrive pas afaire un bebe et mettre un escalier sur PS2 a+
0
Bonjour, j'arrive pas a installé wanadoo comment faire j'ai une adresse hotmail ...merci
0
mais vs ete bete ou kwa vs en fete exprer c facile on fait l'amour avec le sim de notre choix est on choisis sur le menu essayer de faire un bébé est aprer on attend
voila c fini :) vs ete nul
0
Bin pk moi j'ai pas l'option faire un bébé et j'aii même pas fait encore crac-crac avec le sim????
0
Bonjour, comment on fait pour faire un bb dans les sims 2 sur psp
0
Bonjour,
moi j'ai les sims 2 sur console sur xbox 1 et la simne peux pas tomber enceinte
0
il faut que tes 2 sims s'aime trés fort aprés tu les fait allé sur le lit il vont parler tu clic sur un sims et la normalement tu a essayer de faire un bébé si tu nas pas sa tu doit leur faire faire crac-crac et aprés réessaye
voila!
0