SIMS 2 comment tomber enceinte
Résolu/Fermé
gajoel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2007
-
1 mars 2007 à 13:50
ririel6 - 4 janv. 2015 à 00:59
ririel6 - 4 janv. 2015 à 00:59
A voir également:
- Comment annuler une grossesse dans les sims 4
- Medicalcul grossesse - Télécharger - Vie quotidienne
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Annuler demande ami snap - Forum Facebook
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
149 réponses
moi sa marche tjrs pa et jvoulai repondre ke pour les marier il faut ke tarrive a 100 et ke tous les jour tu fais un baiser langoureux a la meme heure et a un moment il y aura demande en mariage si il y a des coeur cest bon au sinon recommence un autre jour si tu joue a 2 pour la demande choisi mode 1 joueur ausinon sa ne marche pa bon slt a plus***
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire un bébé ac les sims 2 sur ps2 moi je fait crac crac plusieur fois mais non sa marche pas mais pour se marié il faut avoir un certain nombre de point
moi je voudrai savoir comment on peut avoir un enfant sur psp les sims 2 sa me mé faire crac crac un baiser langoureux ou sembrasser mé jai pa faire un bébé ou se marier aider moi svp vou pouver me demander un code sur psp pour avoir argent + de vie et pour remplir toute tes capacité réponder svp
car can t sims2 s aime tu vou tu di a ter sims2 a se detendre quand tout les deux se detemt tu clic sur la perssonne qe tu veu faire un bebe ex ta fille veu avair un enfant avec le mec
slt j ai les sims2 sur la ps2 ils sont maries mais ils peuvent pas faire un bebe et quand je fais crac crac j entends cette musique mais je ne sais pas si sa marche ou pas aidez moi svp
Il faut qu'ils soient tous les deux dans le lit tu clique sur l'option essayer "de faire un bébé" puis tu atends avant qu'ils se reveille si tu entends une petite mélodie c'est que elle vas bientôt tomber en ceinte et si tu n'entends rien c'est ke sa na pas marcher.
Si l'option "essayer de faire un bébé" n'y ait pas c'est que elle est déja en ceinte.
Si l'option "essayer de faire un bébé" n'y ait pas c'est que elle est déja en ceinte.
mais vs ete bete ou kwa vs en fete exprer c facile on fait l'amour avec le sim de notre choix est on choisis sur le menu essayer de faire un bébé est aprer on attend
voila c fini :) vs ete nul
voila c fini :) vs ete nul