SIMS 2 comment tomber enceinte

Résolu/Fermé
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 13:50
 ririel6 - 4 janv. 2015 à 00:59
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le lit elle ne tombe pas enceinte !
merci

149 réponses

il faut qu'il s'aiment é 100% et ta sims sera enceinte
1
Pareil j'ai le même probleme. Est ce que vous pouvez nous aider svp? En fait je les fais se détendre, il y a faire crac crac, faire un calin, embrasser,embrasser langoureusement. Il n'y a que ces 4 possibilités. Pourtant, ils sont entichés,mariés (je ne vois pa qu'ils sont amoureux car l'anneau pour le mariage cache pe le coeur rouge) et ils sont adultes et la femme a plus de 5 jours avant de devenir senior.
Ils ne peuvent pas être stériles car ils ont déjà eu un bébé ensemble je ne sais pa comment j'ai fait. Maintenant je ne peux plus en faire mais pourtant, je les faire s'embrasser tout le temps, faire crac crac tout le temps,...
Aidez moi svp
1
c'est parce qu'elle est devenue trop veille,fait la gagner des points d'aspiration et achete la machine a les faire rajeunir ^^

a et...voys seriez comment on fait pour que la grosesse dure longtemps?
0
nathan bakadila
27 juil. 2008 à 17:21
enfete tu vas a lhopital et il vont te donner le test et comme tu ariv pas a faire des bebe elle est sterile
1
IL FAUT AVOIR LE COEUR ROUGE DE L'AMOUR SINON TU NE EPUX PAS AVOIR D'ENFANT JE SAIS BIEN MOI JE N'Y ARRIVAIT PAS AVANT LE COEUR MAIS POUR L'AVOIR TU DOIS LA DRAGUER,L'EMBRASSER...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kim-x Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 1
10 juil. 2009 à 14:00
Bonjour,

Roxiie, quand tu as fait "essayer de faire un bébé" normalement il y a une petite musique qui 'tindique que ta sims et enceinte sinon elle n'arrète pas de vomir et 1 jour après sont ventre grossi. voila c tout simple ^^


Bon jeu !
1
bon moi je sais con peut avoir un bébé car de le cd il y a une femme qui tien un bébé qui vomi mé je né sé pas comment les marié il ont une relation intime mé ma sims quand elle marche devant lui elle a peur mé au lit il font "crac crac" mé je ne peut ni les marié ni avoir un bébé .

alors s.t.p. aidé moi et un grand merci en avance
1
Coucou tous le monde,

Voilà j'aimerai avoir un conseil je suis en train de débloquer tous les lieux dans les sims 2 sur (PS2) ... et je sais pas si dans les sims 2 les simsettes peuvent tomber enceinte si non dans quel jeu des sims peut -elle tomber enceinte... car comme dans la plupart des conversations de se forum je suis marié et a 100 c'est-à-dire à fond dans une relation et je n'ai que l'option Faire Crac-Crac mais pas l'option Faire un bébé !!!
Je suis un peu déçu car j'aime ce jeu et je pensai pourvoir fondre une famille.. Est-ce parce que je n'est pas débloquer tous les lieux ??? Aidez moi ??? Merci.


Pau_line.
1
Bonjours :)

J'ai fait mettre ma sims enceinte , mais j'aimerai savoir si il existe un code pour que sa grossesses aille beaucoup plus vite SVP :o Merci d'avance
1
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
1 sept. 2009 à 19:15
--
^^
non je pense pas .... tu es sur pc ?
1
ok coment tomber vite enceinte
0
maelle ( fan des sims2)
6 juil. 2007 à 16:09
voila moi aussi j aimerais savoir comment on fait pour tomber enceinte . (sur jeu psp) . merci a tous
0
je voudraie savoir comment ons mes des petit dessins a coter d'un pseudo pour jouer sur un site ons ma die que je devaie aller sur demarer puis sur executer mes apprée et bien je saie pas
0
jusqu'où iront-ils ?
0
be tout d'abord fo que l'un de vos sims ai envie de faire un bb sinon ça marche pas !(et pour avoir nvie de faire un bb vo mieux avoir une aspiration a la famille!) voilà!!
0
Comment sa avoi une aspiration dans la famille ?
0
mars > Emma112206
29 nov. 2008 à 11:28
lu tt le monde!
moi je voudrais savoir comment on fait pour que la simsette tombe enceinte ds sims 2 sur ds ?
merci!
0
Poulipoula > mars
3 janv. 2009 à 13:59
je croi qon pe pa. y a 1 fille qi è ma fiancé é j arive pas a faire de bebe. ( jai fini le je)
0
Poulipoula > mars
3 janv. 2009 à 13:59
je croi qon pe pa. y a 1 fille qi è ma fiancé é j arive pas a faire de bebe. ( jai fini le je)
0
Poulipoula > Emma112206
3 janv. 2009 à 14:05
quan tu cré ton sim a letape 6 tu peut choisir laspiration. (a la richesse, a lamour, a la famille, a la popularité, ect...)
0
comment faire une aspiration a la famille .je ne comprend pas mes sims sont marier il s'aiment a 100 et ils ne peuvent pas avoir de bebe.(mon jeu c'est sims2le premier)
0
salut tatia je vais te demander si ont peut les marier sur le pc les sims 2 parce que jai reussi a fairre un bebe mes apres il dise de demande se marier est sa ne marche pas
0
Au début, il faut choisir une aspiration famille.
Pour avoir des jumeaux, il faut que la femme soit enceinte, et tapé le code "forcetwins" . Et a la naissance vous aurez des jumeaux.
Pour ceux qui n'arrive pas a faire tomber leurs sims enceinte même si ils sont mariés et on une aspiraration famille, je pense que il y a des cas a par comme dans la vraie vie et qu'il y en a qui ne peuvent pas avoir de bébés, alors adopté en un ! ^^
0
Euh ...
Mes sims c'est les sims Triples Deluxe .
Et pourtant , je sais pas ce que c'est une aspiration
aidé moi svp
0
comment fait t-on pour adopté ,?dans mes sims il y a pas l'aspiraration a la famille.je e sait plus koi faire.et je voudrais vous demander si on est enlever par des alliens es ce que le bebe sera aussi un allien
0
En général quand tu es enlevé par des extraterrestres, tu tombes directement enceinte, que tu sois une fille ou un garçon !

Une petite question Tatia.. Tu joue au sims 2 sur quel plateforme (pc, ps2 ....) ??
0
c tres facile detend tes deux sim sur nu lit double et demander a l homme de cracker avec la femme ou bien clicker sur essayer de faire un bebe
0
j'ai essayer mais il ya pas essayer un bebe aidez svp jene sai pas koi faire
0
comment ta fait pour faire ca marie
0