Ecran bleu windows xp pro sp2

Résolu
flo29 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max -
help please ! messages d'erreurs incessants !
Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la 1ère fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'un arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant...Essayez de remplacer la carte vidéo. Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage...utilisation du mode sans échec.
Infos techniques:STOP:0x0000008e(0xc0000005,0xaae420d1,0xa876697c,0x00000000)
PCC-PFW.sys-address AAE420D1 base at AAE3F000datestamp 3F811732:Début du vidage de la mémoire physique...
A voir également:

41 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Réactives le service FTRTSVC .exe pour voir si ça répare ta connexion mais j'y crois pas de trop.

Essaies quand même et tiens moi au courant.
0
flo29 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je ferai tout cela en fin d'AM
A +
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Message reçu.
0
flo29 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malgré l'impossibilité de faire une mise à jour: un message me dit que le serveur n'est pas prêt pour les faire, j'ai quand même pu faire une analyse totale du DD dont voici le rapport:

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

+ Créé à: 18:32:12 07/03/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Program Files\HbTools\bin\4.8.4.0\HbtHostOE.dll -> Adware.Hotbar : Ignoré.
C:\Program Files\HbTools\bin\4.8.4.0\HbtInstIE.dll -> Adware.HotBar : Ignoré.
C:\Program Files\HbTools\bin\4.8.4.0\HbtOEAddOn.exe -> Adware.HotBar : Ignoré.
C:\Program Files\Hotbar -> Adware.HotBar : Ignoré.
C:\Program Files\Save -> Adware.SaveNow : Ignoré.
C:\Program Files\Save\ACM.dll -> Adware.SaveNow : Ignoré.
C:\Program Files\Save\Save.exe -> Adware.SaveNow : Ignoré.
C:\Program Files\Save\SaveUninst.exe -> Adware.SaveNow : Ignoré.
C:\Program Files\Save\ffext.mod -> Adware.SaveNow : Ignoré.
C:\Program Files\Save\save.db -> Adware.SaveNow : Ignoré.
C:\Program Files\Save\save.htm -> Adware.SaveNow : Ignoré.
C:\Program Files\Save\store.db -> Adware.SaveNow : Ignoré.
C:\Documents and Settings\jean luc\Application Data\errorsafefrenchnewreleaseinstall[1].exe -> Not-A-Virus.Downloader.Win32.WinFixer.o : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Florence\Cookies\florence@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@msnaccountservices.112.2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@opodo.122.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Florence\Cookies\florence@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Florence\Cookies\florence@casalemedia[2].txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@com[1].txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@fl01.ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Florence\Cookies\florence@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@as-eu.falkag[1].txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@fastclick[1].txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@cityclub.gamingpromo[2].txt -> TrackingCookie.Gamingpromo : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@gamingpromo[2].txt -> TrackingCookie.Gamingpromo : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@ehg-accuweather.hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@ehg-francetel.hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@ehg-hollywoodmedia.hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Florence\Cookies\florence@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@overture[2].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@stats1.reliablestats[1].txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Florence\Cookies\florence@revenue[2].txt -> TrackingCookie.Revenue : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Florence\Cookies\florence@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@statcounter[1].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@tacoda[1].txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Florence\Cookies\florence@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@statse.webtrendslive[2].txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Florence\Cookies\florence@ad.yieldmanager[2].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Cookies\jean luc@ad.yieldmanager[2].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.

Fin du rapport

Entre temps temps j'ai donc réinstallé wanadoo
Apres avoir enregistré ce rapport j'ai appliqué toutes les actions et je refais une analyse complète.

Le rapport suivra dans un autre message.
Il me restera donc à vérifier le tout avec Bitfender.
A bientôt
0

N'oublies pas de choisir supprimer parce que les 1ères lignes ont été ignorés.

Tu devais être sur automatique.
0

2ème rapport:

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

+ Créé à: 20:21:51 07/03/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Program Files\HbTools\bin\4.8.4.0\HbtHostOE.dll -> Adware.Hotbar : Nettoyé.
C:\Program Files\HbTools\bin\4.8.4.0\HbtInstIE.dll -> Adware.HotBar : Nettoyé.
C:\Program Files\HbTools\bin\4.8.4.0\HbtOEAddOn.exe -> Adware.HotBar : Nettoyé.
C:\Program Files\Hotbar -> Adware.HotBar : Nettoyé.
C:\Program Files\Save -> Adware.SaveNow : Nettoyé.
C:\Program Files\Save\ACM.dll -> Adware.SaveNow : Nettoyé.
C:\Program Files\Save\Save.exe -> Adware.SaveNow : Nettoyé.
C:\Program Files\Save\SaveUninst.exe -> Adware.SaveNow : Nettoyé.
C:\Program Files\Save\ffext.mod -> Adware.SaveNow : Nettoyé.
C:\Program Files\Save\save.db -> Adware.SaveNow : Nettoyé.
C:\Program Files\Save\save.htm -> Adware.SaveNow : Nettoyé.
C:\Program Files\Save\store.db -> Adware.SaveNow : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\jean luc\Application Data\errorsafefrenchnewreleaseinstall[1].exe -> Not-A-Virus.Downloader.Win32.WinFixer.o : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Florence\Cookies\florence@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.

Je fais de ce pas bitfender

Fin du rapport
0

Et voici le dernier épidode:

BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report

Generated at: Wed, Mar 07, 2007 - 21:39:13

--------------------------------------------------------------------------------

Scan Info

Scanned Files
8514

Infected Files
0

Virus Detected

No virus found.

--------------------------------------------------------------------------------

This summary of the scan process will be used by the BitDefender Antivirus Lab to create agregate statistics about virus activity around the world.

Serait ce la fin d'un long cauchemar ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors où en est on?

As tu toujours tes messages?
0

Bonjour,
Tout à l'air de s'être calmé mais bon je n'ai pas fait grand chose avec depuis!
Du coup, que fais-je deCcleaner, spybot, hijackthis, AVG,
Quel antivirus dois je utiliser et surtout comment: font ils des scann automatiques ou est ce à nous de lancer une recherche dès que nous téléchargeons qq chose...

Sinon, avant de reformater mon DD j'avais sauvegardé toutes mes données sur un DD externe, j'imagine qu'il est donc infecté lui aussi, comment faire ?

Merci
A +
0

RE

Désinstalles hijackthis.
Gardes CCleaner, Spybot et AVG.

Je possède moi-même ces 3 logiciels et je les passes environ 1 fois tous les 15 jours suivi d'une défragmentation. Jamais de problèmes.

avant de reformater mon DD j'avais sauvegardé toutes mes données sur un DD externe, j'imagine qu'il est donc infecté lui aussi, comment faire ?

Déjà, félicitations parce que c'est malheureusement le genre de précautions que prennent trés peu de personnes.

Tu peux scanner ton DD externe exactement de la même façon qu'un DD interne.

A+
0

Eh bien un très très grand merci pour toutes ces informations, comment fais tu pour tout savoir comme cela ? Est ce ton métier ?

Il ne me reste plus qu'à t'offrir l'apéro!
Alors si jamais tu étais breton, ça pourrait se faire!

A bientôt.
0

Merci, c'est trés gentil mais j'ai bien peur que de seine et marne, ca fasse un peu loin pour un apéro;-)

Mais si je passes un jour au pays des celtes, promis, je passes!!!

A+
0

Juste une dernière question : dois je garder ANTIVIR ou y-a-t-il mieux ?

Flo
0

Ah je voulais aussi te demander avant de te liberer définitivement, lorsque le scann du DD se faisait je voyais le nom de dossiers qui appartenaient au DD mais avant la réinstallation de windows, je croyais que l'on perdait toutes les données lorsqu'un nouveau formatage était réalisé, qu'en est -il ?

Merci
0

Moi j'ai Avast en antivirus et je n'ai jamais eu à m'en plaindre: gratuit, pas gourmand en ressource et en français. Que demande le peuple!!!

Pour ta 2ème question, effectivement, quand tu formates un DD, toutes les données présentes dessus sont éffacées. Donc ce n'est peut être pas un formatage que tu as effectué mais plutôt une réparation;

A+
0

Bonjour,
Pourtant je bootais (comme on dit je crois) avec le CD Windows et je le réinstallais, je croyais que c'était ça un formatage!
J'entends dire aussi qu'il est préférable de faire des partitions, à quel moment du formatage est ce qu'il est possible de faire des partitions ? Est ce bien necessaire d'ailleurs si j'ai un DD externe pour faire mes sauvegardes ?

A+
0

En fait tu as réinstallé windows sur lui même, donc tu n'as pas formaté.
Tu as "réparé".

Le formatage et le partitionnement peut se faire lors de l'installation de windows.

http://www.teamatic.net

Avec un DD externe, c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'utilité de partitionner.

A+
0

Merci pour tout!
Ciao
(Lorsque reviendront les problèmes, je saurai à qui m'adresser!)
0

Message reçu. Merçi.

A+
0

Horreur, malheur!
Un écran bleu est apparu!
lorsque j'ai voulu lire un cd sur lequel j'avais gravé un morceau de musique téléchargé sur le site de la FNAC, l'écran est venu tout de suite ( en fait la gravure de ce cd avait été considérée comme reussie par l'ordinateur, sauf qu'il était illisible par la suite sur l'ordi lui-même ainsi que sur un lecteur dvd de salon!)
je n'y comprends rien
Le message bleu disait:

BAD POOL HEADER
STOP 0X00000019 (0X00000020, 0X867271138, 0X86727218, 0X0A0C0005)
Si tu as une idée!

A+
flo
0

Repostes un log hijackthis, stp.
0

voici ce qu'il me donne:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:16:22, on 10/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\ASUS\Probe\AsusProb.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser\WOOBrowser.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\hijackthis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\Userinit.exe
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime
O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Probe] C:\Program Files\ASUS\Probe\AsusProb.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

A+
0

Démarrer>>>executer tu tapes regedit et tu valides.

Vas jusqu'à la clé suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Dans la partie de droite, effaces la valeur suivante:

"Microsoft auto update"="%System%\wuauclt.exe"

Mets à jour ton graveur.
Quel est le logiciel que tu utilises pour graver?
0

Bonjour,
C'est le logiciel Pinnacle instant cd/dvd
A+
0

Je m'en doutais.

Mets le à jour.

Si ca ne regle pas le problème, desinstalles le et vois si le problème persiste.

Un lien pour avoir une alternative le temps du test:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/gra_index.html
0

Comment dois je faire pour le mettre à jour ? (question très bête n'est ce pas ?)
Avant j'avais roxio mais windows me mettait à chaque fois que ce logiciel pouvait rendre instable windows(est ce vrai ?)
A+
0

Pour roxio, je ne sais pas mais ton message d'erreur vient surement de Pinnacle.

Pour le mettre à jour, tu peut être une version plus recente sur le site de l'éditeur, Pinnacle donc.

Regardes là:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10871-instant-cd-dvd.html
0

Bonjour,
Dois je passer par l'étape "56" avant de mettre à jour le logiciel ou est ce que j'attends de voir ce qui se passe une fois la mise à jour faite ?
Merci
A+
0

L'étape 56 n'a rien à voir avec la mise à jour du pilote.

Mais pour l'instant, laisses l'étape 56 de coté.
0

Bonjour,
Pour l'instant je n'arrive pas à télécharger, j'essayerai plus tard!

Un grand merci
Bye
0

Message reçu.

Tiens moi au courant par message perso.

A+
0

Pas de problème!
T'es où sur la photo ?
A+
0

Dans la piscine;-))

A+
0
MARIE

Hello, moi j'ai un énorme souci. En fait, une fois de temps en temps, j'ai également un écran bleu qui s'affiche mais avant que ce lui-ci ne s'affiche, ma tour fait des drôles de bruit (comme si j'éteignais et rallumais mon PC alors que celui-ci est déjà allumé). Aujourd'hui, l'écran bleu est réapparu, j'ai éteins mon ordinateur (par derrière) puis quand je l'ai rallumé, j'avais le même message que Flo29 (un message a été détecté...) puis l'écran bleu m'a affiché des centaines de lignes indiquant des sauvegardes. L'ordinateur s'est remis sous windows sauf que pour pouvoir accéder à mes fichiers, j'ai dû le réeteindre et le rallumer 2-3 fois. Est-ce que qq1 pourrait m'aider please.
0
antoine

ta suivie les étapes de flo
0
yanaking

bon perso j ai aussi un ecrant bleu avec pour mesage d erreur
vidage de la memoire phisique
et ca des que je lence un exe ou decomprese un zip
ou meme des lor de l instalation de driver avec le cd pour mon clavier logitech
0