Ecran bleu windows xp pro sp2

Résolu/Fermé
flo29 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 1 mars 2007 à 13:49
 max - 7 juin 2009 à 15:21
help please ! messages d'erreurs incessants !
Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la 1ère fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'un arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant...Essayez de remplacer la carte vidéo. Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage...utilisation du mode sans échec.
Infos techniques:STOP:0x0000008e(0xc0000005,0xaae420d1,0xa876697c,0x00000000)
PCC-PFW.sys-address AAE420D1 base at AAE3F000datestamp 3F811732:Début du vidage de la mémoire physique...
A voir également:

41 réponses

je rediffuse mon blme: j'ai installer xp apres la désinstalation de vista tout c'est bien passé mais deux jour apret j'ai voulu ajouter un autre disque IDE car mon compaq est en sata alors plantage total et ce message s'affiche.
un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la 1ère fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque.
Infos techniques:STOP:0x0000002e j'ai retirer le disque mais pas de changement le meme message apparait si je met le disque dans une autre machine et si je met un autre disque dans ma machine. aidez moi svp
0