Ecran bleu windows xp pro sp2
Résolu/Fermé
flo29
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
-
1 mars 2007 à 13:49
max - 7 juin 2009 à 15:21
max - 7 juin 2009 à 15:21
A voir également:
- Ecran bleu windows xp pro sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Écran bleu - Guide
41 réponses
je rediffuse mon blme: j'ai installer xp apres la désinstalation de vista tout c'est bien passé mais deux jour apret j'ai voulu ajouter un autre disque IDE car mon compaq est en sata alors plantage total et ce message s'affiche.
un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la 1ère fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque.
Infos techniques:STOP:0x0000002e j'ai retirer le disque mais pas de changement le meme message apparait si je met le disque dans une autre machine et si je met un autre disque dans ma machine. aidez moi svp
un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la 1ère fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque.
Infos techniques:STOP:0x0000002e j'ai retirer le disque mais pas de changement le meme message apparait si je met le disque dans une autre machine et si je met un autre disque dans ma machine. aidez moi svp