Pb carte graphique
titoun
-
titoun -
titoun -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme de carte graphique. J'ai une Geforce 4 Ti 4600 de asus montée sur une carte mère de type P4PE-L de asus et un processeur intel 2.53 GHz. Avec ma carte graphique j'ai installé un utilitaire Asus SmartDocteur2 et de temps en temps un message apparait dans cet utilitaire : Your VGA CARD is not supplied with stablized 3.3 voltage from motherboard , which may result in system crash.
Est ce que qelqu'un peut m'aider à comprendre ce probleme et si possible a le resoudre.
Merci pour vos réponses;
Voila j'ai un probleme de carte graphique. J'ai une Geforce 4 Ti 4600 de asus montée sur une carte mère de type P4PE-L de asus et un processeur intel 2.53 GHz. Avec ma carte graphique j'ai installé un utilitaire Asus SmartDocteur2 et de temps en temps un message apparait dans cet utilitaire : Your VGA CARD is not supplied with stablized 3.3 voltage from motherboard , which may result in system crash.
Est ce que qelqu'un peut m'aider à comprendre ce probleme et si possible a le resoudre.
Merci pour vos réponses;
A voir également:
- Pb carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
salut titoun
A prioris c'est un message sans grande importance...
il te dis juste que le voltage n'est pas stable, c'est assez fréquent.
Peut etre que je me trompe mais si le message n'apparait que ponctuellemnt, et si il t'emm.... le plus simple serait de désinstallé SmartDoctor
@+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
A prioris c'est un message sans grande importance...
il te dis juste que le voltage n'est pas stable, c'est assez fréquent.
Peut etre que je me trompe mais si le message n'apparait que ponctuellemnt, et si il t'emm.... le plus simple serait de désinstallé SmartDoctor
@+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !