Lunette 3D compatible minecraft?

Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que ces lunettes sont compatible avec le jeux minecraft pour la 3D? https://www.amazon.fr/gp/product/B008U9B6PQ/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
et qu'elle sont vos impression par rapport à ce system de 3D dans minecraft?

A voir également:

3 réponses

Sim16matt

Elles sont sûrement parfaitement compatible ;D
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Non elles ne le sont pas.

C'est d'ailleurs indiqué, c'est pour regarder des films 3D, donc dont l'image est déjà pré traité en 3D. Ces lunettes ne vont pas convertir les maps de Minecraft en 3D par ailleurs.
0
Sim16matt

On peut mettre Minecraft en 3D, dans les options il y a un bouton "3D anaglyphe"
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Aheum spa faux :-)

Je m'étais toujours demandé à quoi servait ce mode.

Néanmoins, être sûr que les lunettes sont compatibles, je ne sais pas.
0
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ok merci :)
0
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui, si tu mets le mode 3D anaglyphe, ton monde sera en rouge et bleu (donc tu pourra le voir en 3D grâce aux lunettes mais ça ne donne pas une superbe 3D et ça ralentis ton jeu.
0