Home cinéma
coq1214
-
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télé une freebox révolution et un système de home cinéma dvd/blu-ray BH4120S le problème c'est que j'arrive pas a avoir le son du home cinéma avec les chaines (tf1, france 2, france 3...) par contre j'arrive a avoir le son du home cinéma a une clé USB ou un DVD mais j'aimerai bien regarder des films qui passent en direct avec le son du home cinéma
AIDEZ MOI SVP..
J'ai une télé une freebox révolution et un système de home cinéma dvd/blu-ray BH4120S le problème c'est que j'arrive pas a avoir le son du home cinéma avec les chaines (tf1, france 2, france 3...) par contre j'arrive a avoir le son du home cinéma a une clé USB ou un DVD mais j'aimerai bien regarder des films qui passent en direct avec le son du home cinéma
AIDEZ MOI SVP..
A voir également:
- Home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonsoir coq1214, pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
bonjour il faut une liaison audio de la télé (out ) vers le home ( in )tout simplement à vous de choisir la plus efficace hdmi ARC seulement puis audio "optique" audio "coaxiale" et enfin" stéréo" 2 rca rouge et blanc et sélectionner à la télécommande les bonnes sorties
stargate tu t'agites pour rien je lui dis simplement(connement) comment reconnaitre une entrée ou sortie coaxiale d'une sortie audio stéréo pour qu'il l'a trouve comme un grand en faisant le tour de la télé jconviens -en
alors comme tu dis faux y arrêter la un peu la stargate
et qui c'est qui rit, le coq
alors comme tu dis faux y arrêter la un peu la stargate
et qui c'est qui rit, le coq